Je ne reussis a diminuer la qualite qu'au moment de la copie du HDD sur DVD. Mais la, nouveau probleme: lorsque la copie est effectuee avec un changement de compression, elle s'effectue en vitesse... 1x !!! Bonjour l'horreur, faut pas etre presse (or, quand je grave, c'est souvent pour degager de la place sur le disque et y a urgence!) ==> la aussi, quelqu'un aurait-il trouve un truc pour contourner le probleme? /

samahe a écrit:nouvel acquéreur du 870, j'aurai besoin de conseils.
ma config: tv sony CRT, canalsat (donc parabole unique, pas de hertzien), ancien lecteur dvd, et donc le pti nouveau 870 depuis hier.
pour le moment, j'ai branché canalsat en péritel sur le 870 en line1 et du 870 vers tv par péritel en line3. J'arrive à enregistrer sur le HDD.
Est-ce le meilleur branchement possible?
samahe a écrit:1 moyen de regarder un autre programme que celui que j'enregistre? (question récurrante mais j'ai du mal à comprendre)

samahe a écrit:1 moyen de regarder un autre programme que celui que j'enregistre? (question récurrante mais j'ai du mal à comprendre)
On peut regarder CanalSat en SCART PassThrough en appuyant sur la touche "-" en façade du 870
comment brancher mon ancien lecteur dvd sony sur le 870? en YUV?
Pourquoi faire
pour copier un programme du HDD sur dvd, comment modifier la vitesse? puis-je visionner un programme en gravant un autre?
C'est le 870 qui choisit en 1X ou vitesse max fonction de plein de paramètres ...