[Topic unique] Sony RDR-HXD870 & RDR-HXD970

Messagepar JojoBar » 30 Oct 2007 15:08

samahe a écrit:merci de vos réponses rapides!

canalsat en scart pass through?? connais pas. des infos en plus SVP.

je souhaite brancher mon ancien lecteur dvd parce que j'ai des dvd avec des videos gravées sur dvd que je souhaitent copier. Je voulais savoir si c'était faisable et comme toutes les péritels sont utilisées, je pensais au YUV dispo entre mon lecteur source et l'enregistreur.

D'autre part, connecter appareil photo numérique en USB en façade pour télécharger des photos sur HDD: simple et nickel.

d'autre part, puis-je regarder canalsat alors que l'appareil grave un programme du HDD sur dvd?

J'espère ne pas abuser... encore merci!!

Le SCART passtrhrough : c'est pour faire ce que tu veux faire, à savoir regarder sur la TV branchée au 870 via une péritel (SCART) canalsat connecté au 870 sur la péritel (SCART) durant qu'il enregistre une émission TNT ou analogique.
Enregistrer un DVD (gravé ... donc je postule déprotégé, sinon pas possible) sur le HDD du 870 se fait simplement directement via le 870 qui a l'option de copie DVD --> HDD, donc pas besoin de connection d'un autre lecteur DVD sur le 870 ...
JojoBar
Coccinelle
Coccinelle

Re: mise en veille du RDR HXD970

Messagepar JojoBar » 30 Oct 2007 15:10

Berny Brain a écrit:Bonjour. Question à Jerry (coccinelle) qui a l'air de s'y connaitre, ou à tout autre ami.
J'ai un RDR HXD970, je le mets en veille le soir (Power Off, le ventilo s'éteint, l'heure s'affiche en faible intensité), mais le lendemain, je le retrouve avec l'heure + EPG, et le ventilo tourne, signe que l'on n'est plus en veille. Je comprends que le service Guide + a chargé les programmes TV, mais on devrait avoir retour en veille après cette opération. Que faut-il règler pour que cela se produise? Merci à vous. Bernie

C'est un bug répertorié et connu du 970 après une mise à jour de l'EPG et/ou du firmware via les "ondes".
JojoBar
Coccinelle
Coccinelle

Re: mise en veille du RDR HXD970

Messagepar Berny Brain » 31 Oct 2007 19:24

JojoBar a écrit:
Berny Brain a écrit:Bonjour. Question à Jerry (coccinelle) qui a l'air de s'y connaitre, ou à tout autre ami.
J'ai un RDR HXD970, je le mets en veille le soir (Power Off, le ventilo s'éteint, l'heure s'affiche en faible intensité), mais le lendemain, je le retrouve avec l'heure + EPG, et le ventilo tourne, signe que l'on n'est plus en veille. Je comprends que le service Guide + a chargé les programmes TV, mais on devrait avoir retour en veille après cette opération. Que faut-il règler pour que cela se produise? Merci à vous. Bernie

C'est un bug répertorié et connu du 970 après une mise à jour de l'EPG et/ou du firmware via les "ondes".

Merci JojoBar. Un correctif viendra-t-il tout seul? Ou dois-je faire quelque chose? Merci.A+Bernie
Berny Brain

Messagepar JojoBar » 01 Nov 2007 20:14

Qui peut savoir ? En tout cas je ne travaille pas chez SONY ...
JojoBar
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar brebis » 03 Nov 2007 18:33

Question importante...

Est-il possible d'utiliser la fonction "time shifting" avec le tuner TNT de cet appareil ?

Je viens d'aller voir les données techniques d'un graveur DVD/HDD avec tuner TNT en plus du tuner analogique, de la marque PIONEER (modèle LX60D), et il y est spécifié que la fonction "pause live TV" (autrement dit, le "time shifting") de cet appareil ne fonctionne qu'avec le tuner analogique (donc, pas avec le tuner TNT).

Qu'en est-il avec ce modèle SONY ? Si le "time shifting" ne fonctionne qu'avec le tuner analogique, je trouve cela plutôt stupide :!: :shock:
Déco câble BeTV (le C+ francophone belge) - Pour mon PC : tuner DVB-C usb à slot CI pour enregistrer le câble numérique sur PC + clé USB hybride (analogique/TNT) - Adaptateur TNT Metronic Zapbox Premier 3.1 - Antenne intérieure METRONIC (clone "Visionic Silver 36") - TV Samsung UE37C6800
brebis
Grenouille
Grenouille

Localisation: Wellin en Belgique (entre Beauraing et Rochefort) à 23 km de Givet, Département des Ardennes.

probleme avec USB

Messagepar anonyme » 03 Nov 2007 23:24

Bonjour,

Je voulais transférer un film de ma clé USB sur le lecteur et je n'y arrive pas, est ce que ca peut marcher avec un film ou faut il uniquement de la musique.
Merci de votre réponse , je ne sais pas quoi faire j'ai tout regardé.

Salut ....
anonyme

Messagepar JojoBar » 04 Nov 2007 13:39

On ne tranfert d'un dispositif USB (Clé ou HDD externe) que :
* des photos (.jpg)
* de la musique (.mp3 et .wma)

A confirmer car je n'ai pas fait l'essai : des fichiers de type DVD (non protégés) : VIDEO_TS, des fichiers de type CD-AUDIO.
En fait la même chose que via des CD/DVD sauf des DIVX !

C'est voulu comme ça par SONY ...

Pour le Timeshifting, ça marche heureusement avec la TNT (je n'ai pas essayé avec l'analogique). Comme le Pioneer et le Sony sont deux clones, il serait étonnant qu'il en soit autrement sur le Pioneer ...
JojoBar
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar brebis » 04 Nov 2007 14:45

JojoBar a écrit:Comme le Pioneer et le Sony sont deux clones, il serait étonnant qu'il en soit autrement sur le Pioneer ...

Pourtant, c'est clairement indiqué dans le manuel d'utilisation du modèle PIONEER (LX60D), dont voici le lien direct :

http://www.service.pioneer-eur.com/pees ... -LX60D.pdf

Au bas de la page 66, le point "IMPORTANT".
Déco câble BeTV (le C+ francophone belge) - Pour mon PC : tuner DVB-C usb à slot CI pour enregistrer le câble numérique sur PC + clé USB hybride (analogique/TNT) - Adaptateur TNT Metronic Zapbox Premier 3.1 - Antenne intérieure METRONIC (clone "Visionic Silver 36") - TV Samsung UE37C6800
brebis
Grenouille
Grenouille

Localisation: Wellin en Belgique (entre Beauraing et Rochefort) à 23 km de Givet, Département des Ardennes.

Messagepar piep » 09 Nov 2007 19:33

Bonjour, le 970 est en promo ce jour à 389€ sur boulanger.fr et à 392€ et des poussières en magasin.
(2 ans garantie )
piep

Messagepar jmlechat » 09 Nov 2007 23:53

bonsoir, je voulais vous poser une question concernant le hdx870..je l'ai reçu aujourd'hui, et aprés avoir fait tous les branchements, je suis trés déçu de l'image que je reçois de canalsat...en réception tnt et chaines analogiques, c'est impeccable, mais les chaines canalsat ne sont pas trés bonnes en passant par le dvr..
J'ai un décodeur médiasat max hd, et j'aimerai avoir la même qualité d'image par le dvr que celle que j'ai par le sat..
En effet, j'ai bien réglé le mod lecture en 16/9, l'image 4/3 en "plein", mais l'image sort grossi, pas nette du tout...
est ce que j'ai oublié de faire ou de régler un truc? avez vous ce genre de probléme?
merci d'avance de vos réponses!
jmlechat