J'ai déplacé mon PC de ma chambre à la pièce d'à côté (ou d'en face, car je ne sais pas quelle est la différence) où j'avais testé ma Cinergy 2400i DT sur l'autre PC et j'ai essayé de scanner les chaines avec THC et en utilisant le premier tuner, ça n'a pas fonctionné.
J'ai alors essayé avec le second tuner et il m'a trouvé (enfin, je crois) toutes les chaines; j'en ai regardé quelques unes et la réception est très bonne (sauf les chaines HD qui ne fonctionnent pas).
Le Media Center de Vista n'a pas détecté ma carte, comme d'hab'.
Le Media Center de 7 a trouvé toutes les chaines après que j'ai ouvert l'assistant de configuration du signal, décoché le premier tuner et lancé la recherche.
Tout ça avec l'antenne et son câble qui on fonctionné lors du test avec l'autre PC.
Ensuite, j'ai redéplacer mon PC dans ma chambre et j'ai testé THC: ça fonctionne avec le second tuner mais ce n'est pas très fluide, la réception n'est pas excellente.
C'est donc avec le premier tuner que ça coince.
Voilà l'URL de TNTtest:
http://www.tnttest.org/details.php?rf=t ... WrqmMIPsbF
Je suis au rez de chaussée.
Pour info, je capte toutes les chaines parfaitement avec la TV du salon et avec un PC Acer (qui a une Hauppauge HVR-1100) qui se trouve dans la pièce ou j'ai fais mes tests (donc pas dans ma chambre).
Voilà, j'espère avoir été clair et n'avoir rien oublié.