Bonjour,mic29s a écrit:bonjour à tous
je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai souscris à l'offre de tv num ce lundi.
J'ai acheté le pack tv num absolu liberté tnt dans un magasin Connexion pour 60 euros.
Ce pack comprend un décodeur HD de la marque Jiuzhou, un cable hdmi et la carte d'accès.
Je bénéficie de l'accès aux chaines eurosport, planète, tf6, lci et paris première pour 5 mois gratuitement et pour 8e/mois ensuite,ainsi qu'à TPS star pour 2 mois.
J'ai activé le pack par internet ce lundi soir sur le site de tv num.
Ce jeudi 05/05/2011, le décodeur ne fonctionnait déjà plus.
Les voyants vert et orange restent allumés lorsque le décodeur est branché mais il n'y a rien sur l'afficheur et sur l'écran tv.
Déjà lors des 3 jours ou le décodeur fonctionnait, plusieurs problèmes sont apparus: réinitialisation du décodeur alors que je regardais un chaine, affichage du message "boot" sur l'afficheur du décodeur lors de l'allumage et donc accès aux chaines seulement après quelques secondes ou minutes, décrochage sur certaines chaines (tuner tnt un peu trop ensible).
Bref, il semble que le décodeur n'est pas d'un bonne qualité (ou le logiciel).
Après avoir appelé le sav, je n'ai plus qu'à attentre leur bon d'envoi pour expédier le tout et d'attendre l'échange pur et simple (pas trop long j'espère).
Si certains d'entre vous ont eu des problèmes similaires, j'aimerais savoir comment les choses se sont améliorées?
Il semblerait que ce nouveau décodeur soit nettement moins fiable que l'ancien décodeur HD, d'après le peu de témoignages rapportés ici (voir notamment les derniers posts de Papycasquette).