Bonjour,Matth a écrit:Bonjour,
J'ai acheté dernièrement un nouveau décodeur TVNUM. Le décodeur était déjà pré-activé (carte déjà insérée), je n'ai eu qu'à le brancher et lancer la recherche des chaînes.
Alors que les chaines gratuites ont une qualité assez bonne, les chaines payantes ont toutes une qualité médiocre: le son et/ou les images se figent en moins d'une minute.
J'avais justement pris ce décodeur avec un nouvel abonnement TVNUM pour visionner ces fameuses chaines payantes. Je suis très déçu...

Bonjour,Matth a écrit:... Par ailleurs,je profite de ce message pour mentionner le courrier reçu hier de TV Num: l'offre est modifiée avec l'ajout de la nouvelle chaîne sportive "c foot". Le tarif est augmenté à 9,90 euros par mois. Je suis mécontent, car je ne souhaite pas payer plus cher pour une chaîne que je ne regarderai jamais... Et je ne parle pas de la médiocrité technique mentionnée précédemment. En tout état de cause, ma question est la suivante: peut on s'opposer à la hausse tarifaire? Résilier et restituer le décodeur (qui est défectueux dans mon cas)? Je préférerai toutefois conserver le tarif de 8 euros, et ne pas recevoir la nouvelle chaîne qui ne m'intéresse pas...

Nintenn a écrit:Ce que je ne trouve pas normal c'est qu'il y ait une augmentation alors que l'on sait très bien qu'une de leur chaine va devenir gratuite (à savoir LCI)