[Bouquet] TV Numéric

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar marceljack » 30 Juil 2011 10:51

Olivier94 a écrit: ... Après je ne sais pas ce qui va se passer pour les clients qui avaient souscrit une offre prépayée, par définition sans engagement.
Pour ce qui me concerne, l'offre prépayée 12 mois avec l'ancien décodeur HD fonctionne toujours mais CFOOT ne fait pas partie des chaînes accessibles quand elle est cryptée.
Je pense que CFOOT n'est accessible qu'avec le nouveau décodeur TV num (comme les chaînes de C+ et TPS Star).

Par contre je me demande ce qu'il adviendra du bouquet TV Num si LCI et Paris Première passent en clair, comme elles le demandent ou si elles mettent la clé sous la porte ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cliogirls » 30 Juil 2011 10:57

Je voudrais savoir s'ils répondent aux eventuels mail que vous leurs envoyé car j'en ai envoyé 2 et toujours pas de réponse ...
cliogirls

Messagepar marceljack » 30 Juil 2011 14:43

Cyril16 a écrit:
Nintenn a écrit:Ce que je ne trouve pas normal c'est qu'il y ait une augmentation alors que l'on sait très bien qu'une de leur chaine va devenir gratuite (à savoir LCI)

C'est loin d'être sûr ! Gratuite, fort possible... mais peut-être pas sur la TNT.
Personnellement je ne vois pas comment le CSA pourrait accepter et justifier la gratuité sur l'ADSL, le câble et le satellite et pas sur la TNT ! Dans l'autre sens, on peut invoquer des arguments de droits internationaux, mais certainement pas dans ce sens là.
Je pense que si c'était le cas, un procès pour discrimination entre plateformes de diffusion pourrait être intenté au CSA par une organisation de consommateurs.
A mon avis la seule solution si le CSA ne veut pas accorder la diffusion en clair de LCI sur la TNT serait d'anuller complètement son autorisation.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Cyril16 » 30 Juil 2011 17:09

marceljack a écrit:A mon avis la seule solution si le CSA ne veut pas accorder la diffusion en clair de LCI sur la TNT serait d'anuller complètement son autorisation.

Et ce serait une bonne chose !
TF1 qui a longtemps été contre la TNT, parce qu’elle voit que sa chaîne info a du mal à survivre sur la TNT payante, voudrait, comme ça, du jour au lendemain, proposer LCI gratuitement ?
Il fallait qu'elle réfléchisse avant...
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Matth » 31 Juil 2011 01:37

Olivier94 a écrit:J'avais cru comprendre que pour les abonnés actuels avec engagement, C Foot viendrait enrichir l'offre avec maintien du tarif de 8 EUR/mois, l'augmentation n'intervenant qu'après la période initiale d'engagement de 12 mois. Il est évident que si pendant cette période l'augmentation est appliquée unilatéralement c'est un motif de résiliation immédiate et sans frais.

Bonsoir.

Selon le courrier (de TV Num) reçu par voie postale, l'ajout de "cfoot" sera gratuit quelques mois, puis l'abonnement passera à 9,90 euros pour tous les clients à partir du 1er janvier 2012, quand bien même l'échéance des 12 mois serait en juin 2012 (comme c'est mon cas par exemple)...

Pour l'heure, aucune réponse à mon courrier de la part de TV Num... Affaire à suivre! ;)
Vieux téléviseur Transcontinent à tube cathodique + Décodeur Sagemcom DT83HD.
Matth
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar serialbuteur1862 » 31 Juil 2011 13:01

cliogirls a écrit:Bonjour à tous,

J'ai souscrit en ligne à l'offre tvnum ce lundi. Il été dit que le décodeur me serait envoyé sous 5 jours MAXIMUM. J'aimerai savoir si pour vous ce délai a été respecté ...
J'ai pris cette offre pour regarder la ligue 2, or le multiplex c'est ce soir et l'autre match demain après midi. Pensez vous que tout fonctionnera avant demain si je le reçoit demain matin ?

Bonjour à tous,

J'ai le même problème, j'ai souscris à l'offre pack mini le 22 juillet, et je n'ai toujours rien reçu, ni décodeur, ni mail de confirmation. Je suis sans nouvelle depuis ce jour car dans leur "conditions générales d'abonnement" il est écrit : "A compter de la validation de la souscription du Client, un décodeur activé lui sera adressé dans un délai maximal de 5 jours." . Je voudrai savoir si c'est un cas général ou si c'est parce qu'il y a un problème avec mon abonnement?

Merci d'avance pour vos réponses.
serialbuteur1862

Messagepar Matth » 31 Juil 2011 19:10

serialbuteur1862 a écrit:["A compter de la validation de la souscription du Client, un décodeur activé lui sera adressé dans un délai maximal de 5 jours."

Bonsoir.

Peut-être que la validation intervient plusieurs jours après la date de souscription sur leur site. Éventuellement, essayez de les appeler au: 03 21 08 89 84 (si je ne me trompe pas de numéro! ;))... Merci de nous tenir au courant!
Vieux téléviseur Transcontinent à tube cathodique + Décodeur Sagemcom DT83HD.
Matth
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar frazeb » 02 Aoû 2011 13:52

bonjour
cfoot gratuit en plus de mon abonnement ce jour !!!
@ +
franck
frazeb
Petit ver
Petit ver

Messagepar arnofromlavaur » 02 Aoû 2011 18:58

cfoot offert à tout abonné tv num jusqu'au 1 janvier 2012

http://www.cfoot.fr/
samsumg L37r86bdx
Cube tnt, freebox tv option beinsport
ampli Onkyo HT-S3305, ampli (2*105 watt) sony, enceinte jamo
playstation 3
pc packard bell intel core 2 quad 8200, 4.00 G
friteuse SEB
Btwin 5 original
yaris "creative"
arnofromlavaur
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar frazeb » 03 Aoû 2011 12:35

bonjour
ce matin j ai constaté qu il preleve 8€ + 16€ le 5 aout !!!
j ai acheté un deco 5 mois liberté en janvier
je n ai pas renvoyé d autorisation par courrier ni rien signé !!!
j ai juste laisse mes coordonnees bancaires sur le site en janvier lors de la commande
la banque postale n a rien verifié !!!
qu en pensez vous !!!
merci de vos reponses
cdlt
franck
frazeb
Petit ver
Petit ver