[Bouquet] TV Numéric

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar Bibou » 04 Aoû 2011 16:40

cliogirls a écrit:Je voudrais savoir s'ils répondent aux eventuels mail que vous leurs envoyé car j'en ai envoyé 2 et toujours pas de réponse ...

Magie, ou miracle, je viens de recevoir à l'instant même une réponse à mon mail envoyé début mai !! Cependant, on ne s'emballe, voilà ce qui est écrit :
TvNum a écrit:"Cher client

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt mais une difficulté d’ordre technique nous a empêché

de prendre connaissance d’une partie de nos mails.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive.

Nous espérons qu’ entre temps vous avez obtenu la réponse à votre requête. Si ce n’est pas le cas ,merci de nous recontacter .

Bien à vous

Direction de la Relation Clients TV NUM "

J'ai donc répondu dans la foulée pour leur réexposer mon problème (je ne reçois plus rien du tout depuis fin avril, ni chaîne payante, ni gratuite).
Je ne manquerai bien évidemment pas de vous tenir informés...
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar eag22 » 05 Aoû 2011 16:43

Pour info moi j'ai souscrit à un abonnemnt cfoot sur tvnum a 3.99 + 3 euros de frais technique le 29 juillet et à ce jour je n'ai toujours pas recu mon décodeur alors que c'est marqué sur leur site "A compter de la validation de la souscription du Client, un décodeur activé lui sera adressé dans un délai maximal de 5 jours". Je les ai appelé hier et il m'on dis qu'il faisait fasse à une grande demande de pack cfoot et que ducoup il était débordé en gros mais il ne mon pas donné de date d'envoi du décodeur.
Je voulais juste savoir si cela arrive souvent avec Tvnum d'avoir du retard dans l'envoi de décodeur et au bout de combien de jours arrive le décodeur en général.
Voila merci.
eag22

Messagepar lepur » 05 Aoû 2011 22:54

3.99 + 3 euros de frais technique : donc 6,99 euros par mois alors que les autres opérateurs la factureront à 3,99 euros par mois. Bonjour l'arnaque !
Rien que pour ça il ne faut pas s'abonner chez eux :?
lepur
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar decudeTVnum » 08 Aoû 2011 09:49

Bonjour à tous,
Moi aussi je rejette l'augmentation de tarif lié à CFOOT soit disant. Je viens d'envoyer un courrier à TVnum les menacant de résiliation.
Passer de 8 euros à 9,90 représente 24 % d'augmentation. C'est du vol.
En plus j'ai des pbms avec le decodeur chinois de M......
Il se fige souvent ou bloque le signal UHF de la télé qui est placée derrière dans la chaine.
Quelqu'un a t il pu resoudre ce pbm ?

Merci
decudeTVnum

Messagepar Bibou » 08 Aoû 2011 18:36

J'ai oublié de vous dire que j'ai reçu une réponse à mon mail le lendemain... sauf qu'elle venait du mailer-daemon ! J'avais pourtant cliqué sur "répondre"...
Mais en regardant l'adresse qui s'affiche en cliquant sur "répondre", c'était no_reply@tvum.com alors que le mail a été envoyé par contact(At)tvnum.com. Je ne savais pas qu'une adresse pouvait changer entre celle du mail reçu et celle qui s'affiche quand on répond...

Bref, de viens de renvoyer mon mail à l'adresse contact@...

Edit : arf, je viens de recevoir un nouveau mail de mailer-daemion : même contact@tvnum.com ne fonctionne pas...
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar romupag02 » 18 Aoû 2011 20:01

bonjour , je viens sur le forum , vous donnez mes impressions sur l'offre TVNUM ( ex tvnumeric et tntop ) , je me suis abonner d'abord pour le prix 8€/mois (pour l'instant ) , decodeur HD gratuit ( pas le top , pas mal de coupure tnt ) par internet bien sur vous beneficiez d'eurosport , TF6, planete+, lci, paris premiere , pour avoir tps star c'est 18€ SUPPLEMENTAIRE ! bref et arriver le 28juillet on devait beneficier de la chaine CFOOT , or nous sommes le 18 aout et toujours rien lorsque vous appelez au 3240 , on poireaute 20min et apres on vous dit que c'est normal que cela ne fonctionne pas !!! de plus l'abonnement en janvier passe a 9€90 justement pour la chaine CFOOT ! de plus le decodeur au bout d'un mois etait HS , celui ci lorsque je l'allumais faisait apparaitre un ecran noir ou rose !!!! puis un beau jour il a carrèment exploser ! si si je vous assure ! j'ai eu peur pour mon plasma !! pour vous dire que si vous allez chez eux faites attention ! par contre j'ai aussi pris mon abonnement canal+ chez eux car 22€ PENDANT 1AN au lieu de 30 !!! et sur le meme decodeur !!!! donc a vous de voir !!!!
romupag02
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 19 Aoû 2011 09:29

romupag02 a écrit:bonjour , je viens sur le forum , vous donnez mes impressions sur l'offre TVNUM ( ex tvnumeric et tntop ) , je me suis abonner d'abord pour le prix 8€/mois (pour l'instant ) , decodeur HD gratuit ( pas le top , pas mal de coupure tnt ) par internet bien sur vous beneficiez d'eurosport , TF6, planete+, lci, paris premiere , pour avoir tps star c'est 18€ SUPPLEMENTAIRE ! bref et arriver le 28juillet on devait beneficier de la chaine CFOOT , or nous sommes le 18 aout et toujours rien lorsque vous appelez au 3240 , on poireaute 20min et apres on vous dit que c'est normal que cela ne fonctionne pas !!! de plus l'abonnement en janvier passe a 9€90 justement pour la chaine CFOOT ! de plus le decodeur au bout d'un mois etait HS , celui ci lorsque je l'allumais faisait apparaitre un ecran noir ou rose !!!! puis un beau jour il a carrèment exploser ! si si je vous assure ! j'ai eu peur pour mon plasma !! pour vous dire que si vous allez chez eux faites attention ! par contre j'ai aussi pris mon abonnement canal+ chez eux car 22€ PENDANT 1AN au lieu de 30 !!! et sur le meme decodeur !!!! donc a vous de voir !!!!
Bonjour,
D'après les commentaires reçus sur ce site, le nouveau décodeur TV Num semble être une vraie daube.
L'ancien décodeur HD de TV Numéric était nettement plus fiable (même si certains ont eu pas mal de problèmes), le mien fonctionne sans problème depuis octobre 2009. De plus l'offre de l'époque (12 mois sans engagement à 88€, décodeur inclus) valait vraiment le coup ... mais ce décodeur ne permet pas l'accès à TPS Star, Canal+ ni CFoot car TV Num a dû modifier son accès conditionnel pour pouvoir être "Canal Ready".
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar minos » 19 Aoû 2011 10:26

Bonjour Marceljack je possède l'ancien décodeur TV NUM je l'ai reçu juste au moment où le nouveau sortait avec offre prépayé 5 mois sans engagement et j'ai l'option TPS star et CFOOT (qui s'est mis bien tard vers le 14 aout) avec comme version de logiciel rev 32 :wink:
minos
Grenouille
Grenouille

Messagepar romupag02 » 19 Aoû 2011 11:41

je possede egalement 2 anciens decodeurS de chez eux c'est a dire : UN RECEPTEUR GRIS griffer tv numeric ( aucune marque ) que j'ai installè dans la chambre de mon 1er fils , mais non HD , qui fonctionne a merveille d'ailleurs , acheter chez saturn en promo a 29,90€ avec 5 MOIS OFFERT A TV NUMERIC ! ( sans cfoot , ni tps star ) et un SAGEM ITAD91 HD avec TNTOP, qui celui ci est une merveille de qualitèe , car j'avais un abonnement chez tntop avant , dans la chambre de mon 2e fils ! alors c'est vous dire que le nouveau de chez tvnum est vraiment une belle m.... j'en sais quelque chose !!!!!
romupag02
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 19 Aoû 2011 12:48

minos a écrit:Bonjour Marceljack je possède l'ancien décodeur TV NUM je l'ai reçu juste au moment où le nouveau sortait avec offre prépayé 5 mois sans engagement et j'ai l'option TPS star et CFOOT (qui s'est mis bien tard vers le 14 aout) avec comme version de logiciel rev 32 :wink:
Bonjour,
Alors c'est possible que çà fonctionne aussi sur le mien car je l'avais essayé fin juillet, mais pas depuis car je ne suis pas à Paris depuis cette date.
Mais sinon le prépayé 12 mois activé fin octobre 2009 fonctionnait toujours fin juillet (soit 21 mois pour le moment ...).
Mais attention quand tu parles de l'ancien décodeur TV num, je pense que c'est ce que j'appelle le "nouveau" (avec ethernet et USB, sorti en 2010) car les premiers décodeurs TV numéric HD et SD ne donnent pas accès à TPS Star et ne permettent pas de s'abonner à Canal.
Depuis, TV num a encore sorti un autre décodeur avec disque dur qui permet en plus de faire de la "push VOD".
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre