[Bouquet] TV Numéric

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar Matth » 26 Aoû 2011 00:08

TV Num a réceptionné mon courrier recommandé de réclamation le 23 aout, comme me le confirme l'accusé de réception avec leur tampon...

Je me demande s'ils vont le lire... et me répondre! A suivre... Je garde le décodeur dans sa boite , dans le cagibi... S'ils ne le réclament pas, il y passera l'hiver! LoL ...
Vieux téléviseur Transcontinent à tube cathodique + Décodeur Sagemcom DT83HD.
Matth
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar romupag02 » 26 Aoû 2011 18:54

salut matth , je te rassure ils ont aussi reçu la mienne ! j'attends , leur decodeur est aussi dans sa boite ! on verra bien !
romupag02
Petit ver
Petit ver

Messagepar davidsto » 29 Aoû 2011 22:43

Bonjour,

Hé bien, après avoir lu les dernières pages, ça ne donne pas très envie de s'abonner à TV NUM :shock:

Je me pose une question, TV NUM fourni le décodeur, mais est-il possible de prendre la carte d'abonnement, de l'insérer dans une PowerCam Pro et de mettre le tout dans la TV adaptée (ça marche avec les carte C+ par la TNT) ???
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar marceljack » 29 Aoû 2011 23:01

davidsto a écrit:Bonjour,
Hé bien, après avoir lu les dernières pages, ça ne donne pas très envie de s'abonner à TV NUM :shock:
Je me pose une question, TV NUM fourni le décodeur, mais est-il possible de prendre la carte d'abonnement, de l'insérer dans une PowerCam Pro et de mettre le tout dans la TV adaptée (ça marche avec les carte C+ par la TNT) ???
Bonsoir,
Non, à ma connaissance aucun CAM ne supporte le cryptage de TV Num (baptisé "Safeaccess").
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar romupag02 » 30 Aoû 2011 18:52

en effet , aucun ne supporte leur carte , de plus si tu souscris en ligne ; tu auras le deco gratuit mais quelle merde !
romupag02
Petit ver
Petit ver

Messagepar lepur » 30 Aoû 2011 20:13

Ils doivent sortir un module type PCMCIA en septembre mais bon comme ça fait trois ans qu'ils l'annoncent et le reportent !
lepur
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar romupag02 » 03 Sep 2011 10:16

alors maintenant c'est canal+ qui me casse les bonbons ! en effet j'ai souscrit a mon abonnement a canal par TVNUM pour 22€/mois mais aujourd'hui canal+ me fait passer a 25€/mois , ayant repris un decodeur canal+ pour 30€ de depot de garantie ,car soi disant que vu que j'ai demandè a avoir canalsat 3 etoiles pour 12,90€/mois , je suis couplè ! donc augmentation : ils se foutent de ma gueule ou quoi !
romupag02
Petit ver
Petit ver

Messagepar Matth » 03 Sep 2011 11:32

C'est bien dommage que ton tarif Canal+ augmente... C'est vrai que ça n'est pas normal!!!

Pour ma part, je viens de recevoir un courrier de TV NUM.

Pour nous montrer notre attachement et vous donner envie de rester chez nous, nous allons maintenir exceptionnellement votre abonnement au prix de 8€ seulement par mois. Nous ne vous appliquerons donc pas l'augmentation de tarif prévue au début de l'année prochaine suite à l'arrivée de la nouvelle chaine CFOOT dans votre bouquet de chaînes depuis le 28 juillet dernier.

Nous espérons que notre offre de réabonnement à un tarif avantageus de 8€ seulement par mois pour le bouquet TV Numeric (...) vous satisfera.
Si toutefois vous ne désirez pas profiter de cette offre, il suffit pour cela de nous retourner ce courrier ou de nous appeler (...).

Je suis un peu ennuyé car:
- Mon décodeur TV Num (qui ne fonctionnait vraiment pas bien) est au cagibi
- J'utilise désormais le décodeur Canal+/Canalsat, et j'en suis pleinement satisfait
- Si j'ai bien compris, la hausse tarifaire étant "annulée", ma résiliation de TV Num est aussi annulée...
Matth
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar romupag02 » 03 Sep 2011 11:40

salut matth ! pas de bol ! ne t'emmerde pas avec eux , renvois le deco et basta !!!
romupag02
Petit ver
Petit ver

Messagepar Matth » 03 Sep 2011 11:45

Je viens d'avoir un conseiller TV Num au téléphone.

Il m'indique que la proposition de payer 8 euros / mois est valable pour toujours. Il ne s'agit donc pas d'une offre valable sur 1 an par exemple.

Il a ajouté:
Je vois que vous nous avez bien fait un courrier de rappel de la loi en vigueur, donc je crois que je n'ai rien à vous apprendre sur le droit de résiliation.
Si vous souhaitez maintenir votre demande de résiliation, il faut nous envoyer un nouveau courrier, en recommandé, afin de nous l'indiquer...

Comme j'ai déjà le décodeur Canal+/Canalsat, je vais donc leur adresser un courrier pour leur indiquer mon refus de leur offre de réduction, et confirmer ma demande de résiliation...

Affaire à suivre! ;)
Matth
Coccinelle
Coccinelle