Bonjour,Haz.Prafalc a écrit:Bonjour,
J'ai acheté un pack TV Numeric en grande surface au mois de Juillet, avec 5 mois de prépayés au bouquet "de base" et 2 mois offert à TPS Star.
Le 16 Juillet, j'envoie un mail au service client pour savoir ce qu'il se passe à l'issu des 2 mois pour TPS Star, je patiente une semaine : pas de réponse.
Je téléphone donc à TV Num, et on m'explique que je n'ai rien à faire, TPS Star ne sera plus accessible à l'issu des 2 mois.
Aujourd'hui, le 20 Septembre je reçois une réponse à mon mail, et la on m'informe que je vais devoir payer TPS Star vu que je n'ai pas émis le souhait de résilier.
C'est quand même incroyable, on m'a mentis au téléphone et on m'a m'a fait poiroter deux mois avant de me dire qu'il faut maintenant payer.
Suis-je le seul à penser que le délais de 2 mois et 4 jours pour répondre à un mail est tout à fait volontaire afin de piéger les gens ?

Nous vous précisons que l'acceptation de la gratuité des 2 mois (le mois en cours et le mois suivant) engendre une installation d'abonnement.
Bonjour,Haz.Prafalc a écrit:Bonsoir,
Merci de ta réponse, ce qui est incroyable c'est cette phrase issu du mail qu'ils m'ont envoyé :
A propos de TPS Star :Nous vous précisons que l'acceptation de la gratuité des 2 mois (le mois en cours et le mois suivant) engendre une installation d'abonnement.
Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai jamais accepté cette gratuité de 2 mois, elle m'a était offerte sans que j'en fasse la demande.

Bonjour,Haz.Prafalc a écrit:Bonjour,
Sur le carton de mon décodeur, à la base il n'est pas fait mention de TPS Star. Il y a eu un autocollant de rajouté qui spécifie juste :
-"2 mois offerts"
-"TPS Star : La chaine des grandes exclusivités cinéma et sport"
-TPS Star en option à 18,90€ par mois, sans engagement de durée."
Dans ce cas, non seulement TV Num a tenté un prélèvement abusif mais ta banque n'aurait pas dû l'accepter sans autorisation de ta part (même si TV Num leur a fourni une autorisation de prélèvement bidon ne comportant pas ta signature). Demande à ta banque de te fournir l'autorisation de prélèvement signée de ta main, s'ils en sont incapables c'est à eux de te rembourser et d'assumer tous les frais éventuels du rejet du prélèvement.Haz.Prafalc a écrit:Quelques jours plus tard j'ai reçus l'autorisation de prélèvement et le contrat à signer et à renvoyer, chose que je n'ai jamais faite. TV Num n'a donc aucun document signé de ma main et j'estime être dans mon bon droit.