Y a peu de temps, c'était encore indiqué "en septembre 2011"

Bonjour,lepur a écrit:"Un adaptateur CAM compatible SafeAccess devrait être proposé à nos clients prochainement. Nous ne manquerons de vous tenir au courant".
Y a peu de temps, c'était encore indiqué "en septembre 2011"

La société TV NUMERIC nous a chargé de votre dossier car, malgré le(s) courrier(s) précédemment envoyé(s) vous prévenant de rejet(s) de prélèvement, vous restez redevable de 16,00 Euros
En vertu du mandat qui nous a été confié par TV NUMERIC, notre démarche est amiable et conformément à la loi du 09/07/1991 (art. 32*), aucun frais ne vous sont réclamés à ce stade de la procédure.
Le moyen le plus rapide afin de régler votre impayé est la carte bancaire en appelant notre serveur vocal au 0892.16.35.44 (0.34 € ttc/min) ou sur notre site internet sécurisé de paiement en ligne http://www.paiement-cfr.com/.
Sinon, vous pouvez régler à votre convenance (en joignant la référence de votre dossier 2123197) :
- par chèque bancaire ou postal ou par mandat cash libellé à l’ordre de la CFR envoyé à l’adresse : CFR – 91, rue du Faubourg St-Honoré – 75008 – PARIS
- par virement bancaire sur notre compte au Crédit Agricole dont voici le RIB :
13106 00500 19768126151 69
A défaut de règlement immédiat, nous serons contraints d’engager à votre encontre toutes voies de droit afin d’obtenir un titre exécutoire de paiement, ce qui rajoutera au principal de la créance des dommages et intérêts légaux à votre charge en cas de condamnation.
En cas de difficulté financière manifeste, vous pouvez nous contacter au 05.34.666.777 afin que votre situation soit étudiée.
Veuillez agréer, l’expression de nos salutations distinguées.
CFR-Recouvrements

lepur a écrit:

Bonjour,Matth a écrit:Bonsoir.
Je viens de consulter mon compte sur le site de ma banque.
Je constate que le chèque de 16 euros, que j'avais envoyé à TV Num, a bien été débité.
Je ne vais donc pas tenir compte de la lettre de rappel (ou de recouvrement amiable).