j'ai en fait souscrit à l'abonnement canal+ + les chaines Tf6, eurosport, ect pour 29€95 ( il me semble ).. ils m'ont dit que je paierai pour 2 abonnements séparemment : 1 prélèvement canal+ à 25 € et les chaines du bouquet tvnum à 4€95
Il me semble que 25€ c'est le prix normal pour canal+.
Par contre, tu pourras faire basculer ton Canal+ sur la parabole.
Mais actuellement tu reçois bien canal+ sur un décodeur TNT Canal?
Concernant TV Num, je te conseille de refuser de payer la somme demandée (puisque tu n'utilise plus leur décodeur qui est défectueux. Éventuellement tu peux leur proposer de retourner le décodeur, plutôt que de payer un abonnement pour un service qui n'a jamais fonctionné correctement...
Avez tous les problèmes sur leurs décodeurs, TV Num devrait réfléchir à changer de fournisseur. Ça évitera qu'ils aient plein de clients mécontents...
Vieux téléviseur Transcontinent à tube cathodique + Décodeur Sagemcom DT83HD.
c'est exact Matth pour le prix de l'abonnement 25€ pour canal et 4€95 ou 99 pour les "chaines TVnum". j'utilise donc en ce moment le decodeur TNT de chez canal et jusqu'ici aucun problème de réception ni quoi que ce soit. Je leur ais justement dit que je trouvais ça étonnant de devoir payer un an de contrat ( enfin 7 avec les 5 mois gratuits ) alors que je ne me servirais plus de leur décodeur 1er prix - que j'ai quand même payé 60€ chez CORA .... La conseillère m'a alors dit qu'elle ne pouvait rien faire et qu'il fallait que j'envois ma lettre de résiliation. Mais je ne sais pas si je dois parler juste du déménagement ou leur ajouter les nombreux défauts de leur matériel !
TVnum paraissait très alléchant vu leurs tarifs + cfoot, mais quel déception !!!
suite à mon message, Le responsable du Service Clients TVNUM m'a contacté par MP pour me demander mon num de dossier et un numéro ou je pouvais être joint. Fin d'aprem, je reçois un appel de sa part pour m'informer que ma demande de résilition ( via ce forum )avait était acceptée. Sur ce point chapeau à Tvnum pour sa réactivité. Donc merci à frazeb et Matth pour leurs réponses et au professionnalisme de Tvnum.
bonjour tout le monde tres bien pour le service sav ... mais si à l avenir il proposait un produit abouti qui chauffe pas ou mieux une carte qui s insere ...je me réabonnerai surement sinon WAIT AND SEE !!! bon week end du 111111 cdlt franck
frazeb a écrit:... ou mieux une carte qui s insere ...je me réabonnerai surement ...
+1 Je ne comprends pas que des sociétés comme TV num s'emm***ent encore à faire développer des décodeurs bancals maintenant que la plupart des TV en vente on une interface CI+. Il serait plus simple pour tout le monde de pouvoir utiliser enfin ce slot qui ne sert à rien sur la plupart des TV utilisés en France ...
Nouvelles offres TV Num en magasin, seule l'offre de base me semble intéressante. 59 EUR pour le terminal HD avec 5 mois prépayés au pack mini (5 chaînes thématiques + C Foot) et ensuite 9,90 EUR/mois avec souscription libre sans engagement de durée. Toutes les autres offres sont soumises à un engagement minimal d'un an, et ne présentent aucun intérêt.
Dommage en effet qu'ils s'obstinent avec leur terminal propriétaire, un CAM CI+ à la vente et le retour d'une offre prépayée, ça partirait sans doute très bien. Et même (comme le fait Canal+ pour l'ADSL) des coupons de rechargement comme pour la téléphonie mobile !
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Dans les différentes offres de TV num décrites ici http://www.tvnum.com/ il y a un pack canal+ qui comprend canal+ à la demande. De quoi s'agit il ? De la VOD ?
ça m'étonne, je ne savais pas que la VOD était opérationnelle par la TNT. J'avais entendu parlé de projets mais c'est tout. Et pour fonctionner il faut un disque dur. Y en a t'il un dans le décodeur fournit pat TVnum ?