Par exemple avec un lien sur le site de TV num vers la page appropriée du site de C+ ?flea253 a écrit:Une amélioration intéressante de la procédure d'abonnement sur le site TVNUM serait de palier à ces absences ...
Par exemple avec un lien sur le site de TV num vers la page appropriée du site de C+ ?flea253 a écrit:Une amélioration intéressante de la procédure d'abonnement sur le site TVNUM serait de palier à ces absences ...

marceljack a écrit:Par exemple avec un lien sur le site de TV num vers la page appropriée du site de C+ ?flea253 a écrit:Une amélioration intéressante de la procédure d'abonnement sur le site TVNUM serait de palier à ces absences ...

Oui, à condition d'avoir un 2ème récepteur (et une 2ème carte si tu veux les utiliser simultanément).dvbtech a écrit:Bonjour,
Petite question à TVNUM : est-ce possible de bénéficier des chaines à péage sur un 2nd écran du foyer ?
Cdt

marceljack a écrit:Oui, à condition d'avoir un 2ème récepteur (et une 2ème carte si tu veux les utiliser simultanément).
Comme pour le moment TV num ne vend pas la carte séparément du récepteur, en pratique tu es obligé d'avoir 2 abonnements.
Si un jour ils ont un module CI+, si tu as 2 appareils compatibles et que tu n'as pas besoin qu'ils soient actifs en même temps, tu pourrais passer le module d'un appareil à l'autre (même si ce n'est pas très recommandé pour la fiabilité).

Je parlais de l'abonnement usuel de TV num, il est possible que ce soit différent pour les chaînes de Canal+ si via TV num on souscrit une option multi-écrans. Je te conseille de leur demander directement, pas par l'intermédiaire d'un forum.dvbtech a écrit:J'ai du mal à piger ce système : on est prélevé 2 fois (une fois par CANAL, une fois par TVNUM), on a 2 abo différents (1 CANAL, 1 TVNUM), on a 2 CGA différents (CANAL et TVNUM), mais CANAL me renvoie vers TVNUM ! Et TVNUM, d'après ce que vous me dîtes marceljack, dit que ce n'est pas possible, à moins de payer une 2ème paire d'abo (sic), alors que l'un des deux s'appelle "MULTI ECRANS".
J'ai quand même eu l'impression que l'opérateur TVNUM était sérieux, donc ça serait bien s'il proposait une solution, au moins pour faire en sorte que CANAL fournisse une 2ème carte (CANAL) aux clients qui le demandent (et en ont contractuellement le droit d'ailleurs, au regard des CGA CANAL).

marceljack a écrit:Je te conseille de leur demander directement, pas par l'intermédiaire d'un forum.
marceljack a écrit:Mais je ne vois pas bien comment comment TV num pourrait faire autrement qu'avec un 2ème décodeur (prêté, loué, donné ???) puisque leurs cartes ne sont pas compatibles avec les décodeurs Canal+ (ce n'est pas le même système de cryptage).
marceljack a écrit:Par contre je ne comprends pas la position de Canal+ qui ne veut pas envoyer une carte si tu leur paies directement l'abonnement et que cet abonnement est supposé être multi-écrans et régi par leurs propres CGV, même s'il a été souscrit par l'intermédiaire de TV num ou d'un autre fournisseur.
marceljack a écrit:Cela aurait été peut-être plus facile si tu avais pris l'abonnement initial à Canal+ sur ton module CI+, ils auraient dans ce cas peut-être été capables de donner à TV num les données pour étendre les droits de ta carte TV num à Canal+ pour assurer le multi-écrans ???
marceljack a écrit:A moins que les CGV ne précisent que l'option multi-écrans doit obligatoirement utiliser le même type de décodeur pour les deux ...

C'est un système à eux qu'ils appellent 'Safeaccess", dérivé de Mediaguard je crois.dvbtech a écrit:Je ne savais pas. C'est quoi comme système de cryptage chez TVNUM ? Je sais que chez Canal, il y a du Nagra Merlin pour les décodeurs Canal Ready, et du Viaccess aussi il me semble.marceljack a écrit:Mais je ne vois pas bien comment comment TV num pourrait faire autrement qu'avec un 2ème décodeur (prêté, loué, donné ???) puisque leurs cartes ne sont pas compatibles avec les décodeurs Canal+ (ce n'est pas le même système de cryptage).
Pratiquement tous les clients de TV num qui sont venus sur ce site se plaignent de la mauvaise qualité du nouveau décodeur.dvbtech a écrit:Au final y a pas beaucoup d'intérêt à passer par TVNUM, et y en aura bientôt plus aucun (extinction de CFOOT et TPSSTAR). En plus, j'ai de gros problèmes avec le décodeur de marque chinoise : il plante 2 à 3 fois par soirée !!! Pour le relancer, il faut le débrancher/rebrancher. Bref, pas très satisfait du service, espérons qu'ils fassent un geste pour une 2ème carte.

Pratiquement tous les clients de TV num qui sont venus sur ce site se plaignent de la mauvaise qualité du nouveau décodeur.
Par contre j'ai l'ancien décodeur HD "TV Numéric" fourni en octobre 2009 dans le cadre d'un pack 1 an sans engagement, il ne m'a jamais posé de problème et mon abonnement sans engagement un an a duré plus de 2 ans (jusqu'en décembre 2011).