Toujours est-il que j'ai beaucoup plus l'utilité de la télé que de l'option mobile illimité, en ce qui me concerne !
Tu te contentes donc juste de la TNT hertzienne ?

marceljack a écrit:+1frazeb a écrit:... ou mieux une carte qui s insere ...je me réabonnerai surement ...
Je ne comprends pas que des sociétés comme TV num s'emm***ent encore à faire développer des décodeurs bancals maintenant que la plupart des TV en vente on une interface CI+.
Il serait plus simple pour tout le monde de pouvoir utiliser enfin ce slot qui ne sert à rien sur la plupart des TV utilisés en France ...

2,99 € pour les mobiles contre 1,99 € pour la TV. Cela fait bien 1€ de plus.Bibou a écrit:Sauf erreur de ma part, l'option mobile illimité est entre 2 et 3 € non ?
Ma fille m'a parfois occasionné de belles factures Free avec les mobiles avant que l'option soit dispo. De toute façon cette option est sans engagement et peut être souscrite mois par mois (tout comme la TV).Bibou a écrit:Toujours est-il que j'ai beaucoup plus l'utilité de la télé que de l'option mobile illimité, en ce qui me concerne !![]()
Non, j'ai aussi le satellite (Astra 1 et 2, Hotbird et AB3) et je regarde de temps en temps les chaînes anglaises en clair (BBC 1/2/3/4, ITV 1/2/3/4 et pas mal d'autres sur Astra 2; ces chaînes ne sont pas dispo chez Free ni aucun autre FAI).Bibou a écrit:Tu te contentes donc juste de la TNT hertzienne ?

Je ne pense pas qu'aucune offre de TV payante, quel que soit l'opérateur, applique le "prorata temporis" pour le premier mois d'abonnement (ou de gratuité quand les 2 ou 3 premiers mois sont offerts).flea253 a écrit:... 15€ pour le mois de Janvier : j'ai activé et reçu mon pack le 19 donc c'est pas vraiment au prorata sur 20€ !...

marceljack a écrit:Je ne pense pas qu'aucune offre de TV payante, quel que soit l'opérateur, applique le "prorata temporis" pour le premier mois d'abonnement (ou de gratuité quand les 2 ou 3 premiers mois sont offerts).flea253 a écrit:... 15€ pour le mois de Janvier : j'ai activé et reçu mon pack le 19 donc c'est pas vraiment au prorata sur 20€ !...
C'est généralement plein pot pour "le mois en cours", qu'on commence le 1er ou le 31, c'est pour çà qu'il faut essayer de commencer en début de mois.

TVNUMA a écrit:Cher Monsieur
Je suis la directrice du service clients TVNUMERIC et tiens à vous rassurer concernant votre abonnement CANAL+ souscrit en même temps que notre bouquet TVNUM.
Le tarif promotionnel annoncé par CANAL+ au prix de 20€ par mois pendant 1 an est bien entendu le bon .
Et puisque vous avez le décodeur TVNUM qui vous permet à la fois de recevoir notre bouquet de 6 chaines de la TNT payante (EUROSPORT, PLANETE, PARIS PREMIERE , LCI, TF6 et CFOOT) et les chaînes de CANAL+ ( CANAL+, CANAL+ CINEMA , CANAL+ SPORT et CANAL+ à la demande sur votre PC) vous n'avez pas besoin d'un deuxième décodeur C+ et il ne vous sera donc pas facturé;
Je vous propose d'appeler notre service clients au 3240 (cout d'un appel local ) pour vous faire préciser tout cela et notre conseiller client prendra contact directement avec CANAL+ pour confirmer les modalités de votre abonnement C+.Bien cordialement.