On peut toujours espérer, mais on peut aussi fortement en douter si c'est comme pour les fonctionnalités non implémentées qui devaient être disponibles "plus tard" (au moins 4 ou 5 touches sur la télécommande de l'ancien décodeur donnent ce message à l'écran, et quid sur le nouveau l'USB et l'Ethernet ?)...dvbtech a écrit:...J'ai lu dans un précédent post que TVNUM bosse sur un module CI+, espérons qu'on pourra le prendre à la place du déco.
Et on peut douter aussi de la viabilité même de TV num avec toutes ces chaînes payantes qui jettent l'éponge l'une après l'autre.
Je pense que c'est un "cadeau" tout à fait involontaire uniquement dû à la mauvaise gestion de TV Numeric, car d'autres ont eu la situation inverse.dvbtech a écrit:Petit veinard. C'est pas souvent que les entreprises font de tels cadeaux.
Cela s'est peut-être amélioré avec TV num
Je ne sais pas, mais pour ce qui est de TPS Star Canal a fait tout son possible pour qu'elle ne marche pas en la proposant à un prix dissuasif (18,90€/mois!) et en compliquant les procédures pour s'y abonner.dvbtech a écrit:J'ai l'impression que le message qu'ils veulent faire passer c'est : la TNT ça nous rapporte pas d'argent, abonnez-vous au SAT. Je me trompe ?
Pour ce qui est de la TNT, c'est le moyen de diffusion le plus coûteux pour toutes les chaînes, mais surtout pour les chaînes payantes si on considère que le flux transmis par les émetteurs n'est exploitable que par une petite minorité d'abonnés.
Je suis à peu près certain que certains petits réémetteurs arrosent des zones où il n'y a aucun abonné à la TNT payante
Pour moi c'est une aberration qui est contraire à la notion même de "broadcast".






