marceljack a écrit:Oui, mais aujourd'hui il n'y a plus que des packs 5 mois alors qu'au départ (du temps de TV Numeric avec les anciens décodeurs SD et HD) il y avait aussi des packs 1 an.

+1Olivier94 a écrit:Les droits de mon pack prépayé HD acheté 88 EUR en mars 2010 n'ont pas été renouvelés en début de mois, il reste utilisable pour l'accès (avec sa carte insérée dans le lecteur) aux chaînes gratuites SD et HD.
88 EUR pour 24 mois d'abonnement à la TNT payante et un terminal TNT HD toujours fonctionnel pour recevoir la TNT en SD et HD, je crois que c'est pas mal du tout.
+1Olivier94 a écrit:Le site de TV NUM présente toujours les packs comprenant TPS Star et C Foot, c'est vraiment étonnant, ils savent très bien que ces 2 chaînes vont s'arrêter, donc faire signer de nouveaux clients avec un engagement de 12 mois, c'est très limite, qu'en pensez-vous ?
+1Olivier94 a écrit:Je peux me tromper, mais je ne pense pas que TV NUM passera l'année !

vido a écrit:j'ai lu que tv num va jeter l'eponge dans les mois a venir !

Matth a écrit:vido a écrit:j'ai lu que tv num va jeter l'eponge dans les mois a venir !
Mais alors, Canalplus aura le monopole de la TNT payante?
La TNT payante a t'elle de l'avenir? J'en doute, s'il n'y a plus de distributeurs concurrents...
Au fait, pour en revenir à TV Num (je n'ai pas suivi leurs évolutions), ils vendent toujours le décodeur "merdique"?

vido a écrit:j'ai lu que tv num va jeter l'eponge dans les mois a venir !
webjo a écrit:Après avoir contacté TVNUM ils m'ont informé qu'il travaillais sur une carte PCMCIA.

Matth a écrit:
La TNT payante a t'elle de l'avenir? J'en doute, s'il n'y a plus de distributeurs concurrents...

+1dvbtech a écrit:webjo a écrit:Après avoir contacté TVNUM ils m'ont informé qu'il travaillais sur une carte PCMCIA.
Depuis le temps qu'ils "bossent" dessus, ça n'a pas encore abouti ? Et à quoi ça va servir s'ils ferment ?