[Bouquet] TV Numéric

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar pauline62 » 30 Mar 2012 14:34

Merci pour l'information
pauline62

Messagepar dvbtech » 30 Mar 2012 16:25

marceljack a écrit:Oui, mais aujourd'hui il n'y a plus que des packs 5 mois alors qu'au départ (du temps de TV Numeric avec les anciens décodeurs SD et HD) il y avait aussi des packs 1 an.

Pour les packs en magasin alors, pour internet il y a encore des pack avec engagement de 1 an. En tout cas c'est ce que j'ai pris en Janvier 2012 malheureusement pour moi.
dvbtech
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier94 » 03 Avr 2012 18:06

Les droits de mon pack prépayé HD acheté 88 EUR en mars 2010 n'ont pas été renouvelés en début de mois, il reste utilisable pour l'accès (avec sa carte insérée dans le lecteur) aux chaînes gratuites SD et HD.

88 EUR pour 24 mois d'abonnement à la TNT payante et un terminal TNT HD toujours fonctionnel pour recevoir la TNT en SD et HD, je crois que c'est pas mal du tout.

Le site de TV NUM présente toujours les packs comprenant TPS Star et C Foot, c'est vraiment étonnant, ils savent très bien que ces 2 chaînes vont s'arrêter, donc faire signer de nouveaux clients avec un engagement de 12 mois, c'est très limite, qu'en pensez-vous ?

On verra bien si leur business continue, mais je suis vraiment pessimiste, si il ne reste que les 5 chaînes thématiques dans leur offre elle aura un intérêt fort limité, puisque pour quelques euros de plus on a un bouquet bien plus conséquent chez n'importe quel FAI ou le basique de CanalSat en promo.

Je peux me tromper, mais je ne pense pas que TV NUM passera l'année !
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar marceljack » 04 Avr 2012 08:42

Olivier94 a écrit:Les droits de mon pack prépayé HD acheté 88 EUR en mars 2010 n'ont pas été renouvelés en début de mois, il reste utilisable pour l'accès (avec sa carte insérée dans le lecteur) aux chaînes gratuites SD et HD.
88 EUR pour 24 mois d'abonnement à la TNT payante et un terminal TNT HD toujours fonctionnel pour recevoir la TNT en SD et HD, je crois que c'est pas mal du tout.
+1
Pour moi çà a duré 26 mois. :wink:

Olivier94 a écrit:Le site de TV NUM présente toujours les packs comprenant TPS Star et C Foot, c'est vraiment étonnant, ils savent très bien que ces 2 chaînes vont s'arrêter, donc faire signer de nouveaux clients avec un engagement de 12 mois, c'est très limite, qu'en pensez-vous ?
+1
Surtout pour CFoot, dont la disparition est certaine.
Pour TPS Star, c'est moins grave car l'abonnement est optionnel, de plus il semblerait que TPS Star (qui devait s'arrêter le 4 avril, c'est à dire aujourd'hui...) continue plus longtemps qu'annoncé.

Olivier94 a écrit:Je peux me tromper, mais je ne pense pas que TV NUM passera l'année !
+1
Je ne comprends même pas comment ils ont pu durer aussi longtemps avec si peu d'abonnés, un aussi mauvais suivi des packs prépayés et dernièrement une très mauvaise qualité des nouveaux décodeurs ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar vido » 13 Avr 2012 13:43

j'ai lu que tv num va jeter l'eponge dans les mois a venir !
vido
Petit ver
Petit ver

Messagepar Matth » 15 Avr 2012 12:36

vido a écrit:j'ai lu que tv num va jeter l'eponge dans les mois a venir !

Mais alors, Canalplus aura le monopole de la TNT payante?

La TNT payante a t'elle de l'avenir? J'en doute, s'il n'y a plus de distributeurs concurrents...

Au fait, pour en revenir à TV Num (je n'ai pas suivi leurs évolutions), ils vendent toujours le décodeur "merdique"?
Vieux téléviseur Transcontinent à tube cathodique + Décodeur Sagemcom DT83HD.
Matth
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar webjo » 18 Avr 2012 11:44

Matth a écrit:

Mais alors, Canalplus aura le monopole de la TNT payante?

La TNT payante a t'elle de l'avenir? J'en doute, s'il n'y a plus de distributeurs concurrents...

Au fait, pour en revenir à TV Num (je n'ai pas suivi leurs évolutions), ils vendent toujours le décodeur "merdique"?

Après avoir contacté TVNUM ils m'ont informé qu'il travaillais sur une carte PCMCIA.
TV SAMSUNG UE50KU6070 - Freebox v6
TV SAMSUNG UE40D6500ZF
webjo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar dvbtech » 18 Avr 2012 12:56

J'espère que ce sera rapide parce que j'en ai marre de leur décodeur de m****, dont la sortir HDMI est HS après 3 mois d'utilisation ...

webjo a écrit:Après avoir contacté TVNUM ils m'ont informé qu'il travaillais sur une carte PCMCIA.

Depuis le temps qu'ils "bossent" dessus, ça n'a pas encore abouti ? Et à quoi ça va servir s'ils ferment ?
dvbtech
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier94 » 19 Avr 2012 19:42

Matth a écrit:

La TNT payante aurait dû uniquement servir à diffuser des vraies chaînes premium comme les 3 déclinaisons de Canal+ et feue TPS Star

Depuis le rachat de TPS Star, il n'y a plus d'offre premium crédible sur la TNT payante alternative à Canal, et l'offre thématique reste minable (5 chaînes), Canal ne veut pas la vendre (ou alors au tarif hallucinant de 12,90 EUR/mois plein pot seule) et le concurrent qui reste (TV NUM) il a une stratégie commerciale catastrophique, une visibilité et une notoriété nulle, écrasé par son puissant voisin, des offres peu claires et qui changent tous les 3 mois, et des terminaux bas de gamme. CQFD.

La TNT payante va crever d'ici peu, et quand TV NUM aura coulé, il est quasi certain que les 5 chaînes thématiques subsistantes détenues par Canal, TF1, M6 supplieront le CSA de les laisser rendre leur autorisation TNT payante.

Et on aura perdu près de 10 ans !

Si on voulait avoir une offre thématique attractive de complément au premium, il fallait Sport+ ou un mini bouquet chaînes cinéma, mais pas TF6 ou AB1 !!!
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar marceljack » 21 Avr 2012 19:37

dvbtech a écrit:
webjo a écrit:Après avoir contacté TVNUM ils m'ont informé qu'il travaillais sur une carte PCMCIA.

Depuis le temps qu'ils "bossent" dessus, ça n'a pas encore abouti ? Et à quoi ça va servir s'ils ferment ?
+1
D'autant plus que la carte PCMCIA en question existe déjà chez Boulanger, ce ne doit pas être bien compliqué de l'adapter à la carte TV num s'ils voulaient vraiment :!:
TV Numeric devenu TV num n'a jamais réalisé les fonctions qui devaient être "disponibles ultérieurement", ni sur leurs décodeurs de première génération (TV Numéric) ni sur ceux de 2ème génération (TV Num).
Alors une carte PCMCIA ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre