Après vérifications dans mes dossiers, il s'agit de mon second contrat TV Num qui, lui, n'a pas été résilié... Pourtant, dans ma lettre recommandée reçue par TV Num en date du 23 aout 2011, j'avais bien mentionné mon souhait de résilier tous mes contrats suite à la hausse tarifaire.
Un courrier recommandé à l'attention de TV Num est pret: ils le recevront probablement vendredi! Je vous tiens au courant!
Bonne fin de soirée.
Vieux téléviseur Transcontinent à tube cathodique + Décodeur Sagemcom DT83HD.
Je viens d'aller consulter le suivi des courriers sur le site de laposte www.csuivi.fr et je salue la rapidité des services de la poste. Mon courrier recommandé a été réceptionné ce jour par TV Num...
[quote Distribué par ARRAS (62000) le 21/10/2011. Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté). [/quote]
Je n'ai plus qu'à attendre leur réponse!
En tous cas, je ne veux pas médire, mais je souhaite "bon courage" aux abonnés de TV Num, mais aussi à leurs employés qui doivent crouler sous les réclamations...
A bientôt!
bonsoir j ai reçu un bon pour renvoyer mon deco cramé !!! je l ai fait de suite !!! mon deco hd acheté le 04 janvier est bien garanti 1 an meme apres une résiliation en aout merci pour vos réponses cdlt franck
bonjour à tous j ai reçu tres rapisement mon nouveau deco le 3eme ...tres bien et vite fait c est pro cependant je dois encore telephoner pour activer les 18 chaines gratuites !!! c est penible comme demarche !!! en attendant au bout de 15 minutes le deco chauffe bien !!! j ai un enregistreur akira lui ne chauffe pas !!! @ bientot pour d autres infos franck
Alors Frabez; Ce nouveau décodeur est-il performant?
Pour ma part, j'ai reçu un courrier de TV Num me confirmant la résiliation de mon abonnement... Mais en objet du courrier, ils mettent le numéro de mon 1er contrat... Et pas le 2d, qui pose problème! Je suppose qu'il s'agit d'une simple erreur, et que tous les dossiers sont résiliés.
Par ailleurs, ils m'indiquent que le nécessaire va être fait auprès de la société de recouvrement...
bonjour pour l instant il fonctionne ....pas de bug ...mais ça chauffe ...donc consommation electrique en hausse !!! une personne de la société m a telephoné pour me demander si j avais bien reçu le deco ! pas de soucis de ce coté @ suivre bonne journée
je suis abonné chez Tvnum depuis le mois d'Aout et suite à de trop nombreux problèmes ( réception des chaines HD 1 fois sur 15 -alors que je les reçois nickel depuis le tuner intégré de ma tv - déconneur qui une fois éteint, ne se rallume plus - donc obligé de débrancher, plus de réception des chaines, réinitialisation + recherche des chaines à chaque fois que je debranchais la prise .... ) je suis passé à un décodeur de chez canal + . Bientôt déménagé, je vais passer à la parabole, c'est pourquoi j'appel Tvnum pour résilier mon contrat, en fait pour qu'ils ne procèdent à aucun prélèvement vu que je suis encore dans la période d'essai - 5 mois gratuits -, et ces derniers me disent que je dois quand même payer 4.95 pendant 1 an pour un décodeur dont je n'aurais plus aucune utilité !! quelqu'un serait il dans le même cas que moi et aurait envoyer à Tvnum une lettre de résiliation ??