romupag02 a écrit:salut matth ! pas de bol ! ne t'emmerde pas avec eux , renvois le deco et basta !!!
Je n'avais pas vu ton message avant de poster le mien concernant mon appel à TV Num.
Matth a écrit:Je viens d'avoir un conseiller TV Num au téléphone.
Il m'indique que la proposition de payer 8 euros / mois est valable pour toujours. Il ne s'agit donc pas d'une offre valable sur 1 an par exemple.
Il a ajouté:Je vois que vous nous avez bien fait un courrier de rappel de la loi en vigueur, donc je crois que je n'ai rien à vous apprendre sur le droit de résiliation.
Si vous souhaitez maintenir votre demande de résiliation, il faut nous envoyer un nouveau courrier, en recommandé, afin de nous l'indiquer...
Comme j'ai déjà le décodeur Canal+/Canalsat, je vais donc leur adresser un courrier pour leur indiquer mon refus de leur offre de réduction, et confirmer ma demande de résiliation...
Affaire à suivre!
Ton idée de renvoyer le décodeur est pas bête! Je pense leur envoyer le courrier avec leur décodeur merdique...
Mais à quelle adresse retourner le décodeur? Celle du service clients à Arras?
En tous cas, il me semble clair que je ne conserverai pas l'abonnement chez eux, même s'il est "low cost"...