je te remercie ! j'ai deja essayer le reboot et rien a faire ! je vais le refaire voir ! j'y ai penser d'appeler canal + pour qu'il lme prete leur decodeur tnt et virer le merdique de tv num ! si rien ne fonctionne demain car je vais les rappeler , j'appelle canal ( pour le decodeur si tu me dis que c nickel ) , la banque pour opposition , une lettre recommander et au revoir tv num !!
alors franchement TVNUM trop fort , je viens de les appeler et ils me disent que CFOOT doit fonctionner ! j'ai dèbrancher le deco de merde et fait un reboot , que dalle ! du coup j'ai appeler canal+ pour avoir un decodeur tnt et no problem , apres paiement de la caution de 30€ , il l'envoi aujourd'hui , 2 a 4 jours pour la reception , ensuite je les rappelle pour l'activation , quand a TVNUM ma lettre recommandè part ce matin et j'ai fait opposition aupres de ma banque ! j'attends la suite et vous tiens au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut matth ! j'ai ecrit dans ma lettre que j'attends de leur nouvelle pour le decodeur ! si pas de nouvelles tant pis pour eux ! de toute façon j'ai appeler ma banque et les mis en opposition ! je reviendrais pour expliquer ! je raconterais bientot la suite avec le decodeur canal + car ce matin en 1minute j'ai eu quelqu'un et cette personne etait tres efficace ! a bientot !
ET voila des nouvelles bien fraiche : tout d'abord j'ai reçu mon decodeur canal+ aujourd'hui ( en 48h avec chronopost et je n'ai rien payer en plus ) j'ai virer le merdique de TVNUM et je l'ai installer , 5 minutes d'installation , puis je l' ai appeler pour activer mes droits sur ma nouvelle carte , 15 minutes plus tard j'avais tout ( car j'ai pris CANALSAT 3 ETOILES en plus ) , tout a coup mon telephone portable sonne , c'etait un technicien de chez TVNUM , pour me dire que ça y est CFOOT etait activè !!!!! la colère m'a monter et je l'ai envoyer chier !!! car CFOOT est dispo depuis le 28 juillet et la voila seulement ! je lui ai expliquer mes deboires ( decodeur en panne etc etc .... ) il s'est excuser pour TVNUM mais j'ai dis que j'avais envoyer une lettre recommandè hier , donc au revoir ! j'ai installer le decodeur CANAL+ vers 16h et il est 19h15 , et aucunes coupures sur aucunes chaines !!!!!!!! donc ecoutez si vous voulez un bouquet tnt payant , allez chez CANAL+ vous ne saurez pas dèçu ? c'est sur , c'est plus cher que TVNUM ( 9,90€/mois pour TVNUM et 16,90€ pour CANALSAT pour le meme bouquet , TF6, PARIS PREMIERE , EUROSPORT, PLANETE , LCI , CFOOT) mais si c'est le prix a payer pour du bon materiel , je suis d'accord ! et merci a MATTH pour ses conseils !!!!!
Je suis bien content que ton équipement Canal fonctionne bien!
Chez moi, c'est toujours nickel: aucun problème d'image ou de son... C'est vraiment bien, comparé à la mauvaise qualité du décodeur TV Num... Il faut reconnaître que Canal est un peu plus cher, mais au moins leur équipement (décodeur) offre une réception d'excellente qualité!
Je viens de voir sur http://www.csuivi.fr/ que mon dernier recommandé a été réceptionné aujourd'hui par TV Num...
Distribué par ARRAS (62000) le 23/08/2011. Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté).
J'attends donc leur réponse; Le décodeur est dans la boite, s'ils le veulent je leur retourne par colis! Quant aux prélèvements rejetés par la banque, je ne payerai évidemment pas un euro de plus à TV Num...
Bye bye TV Num!
Bref... Comme toi, romupag02, je conseille donc les personnes intéressées par la TNT payante à fuir TV Num, et à aller chez Canal!
Bonne soirée!
Vieux téléviseur Transcontinent à tube cathodique + Décodeur Sagemcom DT83HD.