marceljack a écrit:Mais sinon le prépayé 12 mois activé fin octobre 2009 fonctionnait toujours fin juillet (soit 21 mois pour le moment ...).

Si c'est l'ancien décodeur HD (même boitier que l'ancien SD mais noir au lieu de gris), rien d'étonnant.romupag02 a écrit:depuis janvier et tu l'as toujours ?
Combien de mois as-tu reçu les chaînes payantes, et continues-tu à recevoir les chaînes gratuites ?Bibou a écrit:Si ça fait comme moi, ça risque de s'arrêter d'ici fin septembre... Il me tarde de savoir comment ça va faire pour toi, d'ailleurs, pour voir si on est tous logés à la même enseigne !

Bibou le 1er mai 2011 a écrit:Je ne suis pas revenu sur ce post depuis longtemps, car je ne recevais aucun mail de nouveau message... J'ai dû en laisser passer un !![]()
Bon, une info pour marceljack et tous ceux qui, comme moi, voyaient leurs droits prolongés chaque mois (je précise/rappelle que j'ai le pack HD à 88€ depuis juin 2009) : ça finit par se terminer ! Eh oui, depuis aujourd'hui (enfin, même depuis hier), je n'ai plus accès aux chaînes du bouquet, après donc quasiment un an de prolongement. Pourquoi s'arrêtent-ils maintenant et non pas à la date anniversaire, je n'en sais rien...
Je ne regardais jamais ces chaînes depuis que je reçois les chaînes via la Freebox (j'avais prix ce pack à une époque où je n'étais pas encore dégroupé, et où c'était un moyen peu cher d'avoir un terminal HD). Elles ne vont donc pas me manquer. Je n'ai reçu aucun courrier m'invitant à me réabonner.
En revanche, pour le moment, je n'ai plus accès à rien du tout ! Un message indiquant que le terminal est en recherche de droits s'affiche, et je vois les numéros de chaînes défiler (1, 2, 3, 4... puis ça reste bloqué sur 4). J'appuie sur tous les boutons, certains sont inactifs (les chiffres et ch+/-), d'autres fonctionnent (menu), donc je tente plein de trucs. J'ai fini par ravoir accès aux chaînes gratuites, donc bien sûr, j'ai voulu tenter les payantes... et paf, reblocage ! "Veuillez patienter", qu'il me dit, sauf que je patiente pendant longtemps et rien ne se passe. J'ai donc tout éteint, je retenterai plus tard ans la journée, ou demain (est-ce lié au jour férié ?).
En tout cas, pour vos interrogations concernant l'accès aux chaînes gratuites, dans mon cas actuel, c'est impossible, mais ça changera peut-être ! Je vous en informerai.