[Bouquet] TV Numéric

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar romupag02 » 19 Aoû 2011 13:34

alors la c'est trop fort , mon fils me dit que son decodeur ( sagem avec ancien abonnement tntop) a fait une nouvelle recherche de chaine , et la chaine cfoot fonctionne et gratuitement alors que sur le mien ( decodeur tvnum ) je n'ai rien !!!!! pas de cfoot , que dalle !!
romupag02
Petit ver
Petit ver

Messagepar romupag02 » 19 Aoû 2011 14:13

apres recherche sur le site tvnum et sur leur site , j'ai rouvè un numero de telephone non surtaxè : 0321088984, et j'ai appeler , en 2 minutes j'ai eu un operateur qui m'a dit qu'il allait regler mon probleme avec CFOOT , la suite bientot je vous raconterais !!
romupag02
Petit ver
Petit ver

Messagepar minos » 19 Aoû 2011 14:59

non non il n'y a pas de connecteur usb ni ethernet c'est bien l'ancien que je possède je l'ai pris pour avoir la HD il était à 59 euros et depuis janvier 2011 l'option tps star qui était pour 2 mois gratuit et toujours là :mrgreen:
minos
Grenouille
Grenouille

Messagepar romupag02 » 19 Aoû 2011 15:24

depuis janvier et tu l'as toujours ?
romupag02
Petit ver
Petit ver

Messagepar Bibou » 19 Aoû 2011 18:26

marceljack a écrit:Mais sinon le prépayé 12 mois activé fin octobre 2009 fonctionnait toujours fin juillet (soit 21 mois pour le moment ...).

Si ça fait comme moi, ça risque de s'arrêter d'ici fin septembre... Il me tarde de savoir comment ça va faire pour toi, d'ailleurs, pour voir si on est tous logés à la même enseigne !
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar marceljack » 19 Aoû 2011 21:48

romupag02 a écrit:depuis janvier et tu l'as toujours ?
Si c'est l'ancien décodeur HD (même boitier que l'ancien SD mais noir au lieu de gris), rien d'étonnant.
Le mien a 21 mois d'utilisation quotidienne sans aucun problème.

Bibou a écrit:Si ça fait comme moi, ça risque de s'arrêter d'ici fin septembre... Il me tarde de savoir comment ça va faire pour toi, d'ailleurs, pour voir si on est tous logés à la même enseigne !
Combien de mois as-tu reçu les chaînes payantes, et continues-tu à recevoir les chaînes gratuites ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Bibou » 20 Aoû 2011 07:36

Marceljack, ça fait quasiment 4 mois que je raconte mes déboires !
Bibou le 1er mai 2011 a écrit:Je ne suis pas revenu sur ce post depuis longtemps, car je ne recevais aucun mail de nouveau message... J'ai dû en laisser passer un ! :D

Bon, une info pour marceljack et tous ceux qui, comme moi, voyaient leurs droits prolongés chaque mois (je précise/rappelle que j'ai le pack HD à 88€ depuis juin 2009) : ça finit par se terminer ! Eh oui, depuis aujourd'hui (enfin, même depuis hier), je n'ai plus accès aux chaînes du bouquet, après donc quasiment un an de prolongement. Pourquoi s'arrêtent-ils maintenant et non pas à la date anniversaire, je n'en sais rien...

Je ne regardais jamais ces chaînes depuis que je reçois les chaînes via la Freebox (j'avais prix ce pack à une époque où je n'étais pas encore dégroupé, et où c'était un moyen peu cher d'avoir un terminal HD). Elles ne vont donc pas me manquer. Je n'ai reçu aucun courrier m'invitant à me réabonner.

En revanche, pour le moment, je n'ai plus accès à rien du tout ! Un message indiquant que le terminal est en recherche de droits s'affiche, et je vois les numéros de chaînes défiler (1, 2, 3, 4... puis ça reste bloqué sur 4). J'appuie sur tous les boutons, certains sont inactifs (les chiffres et ch+/-), d'autres fonctionnent (menu), donc je tente plein de trucs. J'ai fini par ravoir accès aux chaînes gratuites, donc bien sûr, j'ai voulu tenter les payantes... et paf, reblocage ! "Veuillez patienter", qu'il me dit, sauf que je patiente pendant longtemps et rien ne se passe. J'ai donc tout éteint, je retenterai plus tard ans la journée, ou demain (est-ce lié au jour férié ?).

En tout cas, pour vos interrogations concernant l'accès aux chaînes gratuites, dans mon cas actuel, c'est impossible, mais ça changera peut-être ! Je vous en informerai.

Et la situation n'a pas du tout bougé : le décodeur ne sert plus à rien depuis fin avril...
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Matth » 20 Aoû 2011 09:10

Bonjour à tous,

Je vois que je ne suis pas le seul à rejeter la hausse tarifaire... Et à me plaindre de l'incompétence notoire de TVNum.

A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse à mon courrier de réclamation, de demande de résiliation, envoyé suite à la hausse tarifaire.

Par contre, j'ai reçu 2 courriers, correspondant à 2 numéros de carte d'abonnement différents (alors que je n'avais qu'1 contrat actif)... Pour un rejet de prélèvement de montants de plus de 20 euros; bien supérieurs aux 8 euros prévus. De toutes façons, j'avais fait opposition (ou révocation) aux prélèvements...

Comme je leur ai indiqué dans ma lettre recommandée (restée sans réponse), je me propose de leur retourner le décodeur merdique, et je demande bien entendu la résiliation suite à la hausse tarifaire...

Affaire à suivre!
Vieux téléviseur Transcontinent à tube cathodique + Décodeur Sagemcom DT83HD.
Matth
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar romupag02 » 20 Aoû 2011 22:08

je te rassure , je n'ai pas reçu de lettre suite a l'augmentation et je l'ai dit a une teleconseillere de chez eux au telephone , elle me dit que si , ils l'ont envoyer ! mais moi je n'ai rien reçu ! mais je vais contre attaquer ! car CFOOT ne fonctionne pas !!!!!!
romupag02
Petit ver
Petit ver

Messagepar Matth » 20 Aoû 2011 23:59

Tu indiques que "Cfoot ne fonctionne pas"... Peut-être devrais tu faire un "reboot" de ton décodeur, le réinitialiser et/ou faire une nouvelle recherche de chaînes.

Pour ma part, les chaînes payantes ne fonctionnaient pas correctement avec le décodeur "TV Num": l'image était terriblement mauvaise (coupures incessantes) tout comme le son (inaudible).

Il est donc évident que je souhaite vivement résilier définitivement mon contrat chez eux... surtout qu'en effet Cfoot ne m'intéresse pas, et je ne souhaite pas subir la hausse tarifaire.

Suite aux courriers "rejet de prélèvements" reçus de "TV Num", je viens de leur faire un nouveau courrier recommandé, en espérant que ce sera le dernier, et que ma demande de résiliation de tout contrat à mon nom chez eux sera bien prise en compte!

Pour la petite histoire, les soucis de réception des chaînes payantes avec le décodeur "merdique" fourni par "TV Num" n'était pas liée à mon installation: tout fonctionne très bien avec le nouveau décodeur TNT que m'a fourni Canal + Canalsat.
Vieux téléviseur Transcontinent à tube cathodique + Décodeur Sagemcom DT83HD.
Matth
Coccinelle
Coccinelle