Dégoutté. Je suis allé voir mes voisins pour savoir si ils avaient le même pb que moi.
Et ben, non, ils reçoivent le R4 sans problème...
Vert, j'sais pas pourquoi ça coince.... Merde.

Le Doc a écrit:Je suis un peu d'accord avec toi, je crois d'ailleurs que l'on en avait déjà parlé...![]()
"Oui", si je trouve aussi que de placer des restrictions vers la zone "grosso modo" nord nord-ouest soit légitime (conflit avec côte sud est Britannique), je trouve aussi que celles sont un peu trop lourdes. Il serait judicieux que les élus du Vimeu (notamment) puisse interagir avec le CSA pour revoir à la baisse ces restrictions.
phenomenalle726 a écrit:Je me suis réorienté sur Ault, le R2 est sur le canal 29 et fonctionne bien.

phenomenalle726 a écrit:Pour Ault, le problème c'est que les gabarits de rayonnements de l'émetteur sur le site du CSA sont dans un format informatique que je n'arrive pas à ouvrir.

PAR maximum (600 mW) dans le secteur d'azimut 70° à 80°.
Affaiblissement de 1 dB dans le secteur 80 à 90°.
Affaiblissement de 2 dB dans le secteur 90 à 100°.
Affaiblissement de 3 dB dans le secteur 100 à 110°.
Affaiblissement de 5 dB dans le secteur 110 à 120°.
Affaiblissement de 8 dB dans le secteur 120 à 130°.
Affaiblissement de 10 dB dans le secteur 130 à 140°.
Affaiblissement de 15 dB dans le secteur 140 à 10°
Affaiblissement de 10 dB dans le secteur 10 à 20°.
Affaiblissement de 8 dB dans le secteur 20 à 30°.
Affaiblissement de 5 dB dans le secteur 30 à 40°.
Affaiblissement de 3 dB dans le secteur 40 à 50°.
Affaiblissement de 2 dB dans le secteur 50 à 60°.
Affaiblissement de 1 dB dans le secteur 60 à 80°.

bernard7715 a écrit:phenomenalle726 a écrit:Pour Ault, le problème c'est que les gabarits de rayonnements de l'émetteur sur le site du CSA sont dans un format informatique que je n'arrive pas à ouvrir.
C'est le format PDF très utilisé sur internet tu devrais l'installer. C'est un logiciel gratuit voici le lien pour téléchargé Adobe Reader X (10.0.1) sur le site Adobe.

phenomenalle726 a écrit:bernard7715 a écrit:phenomenalle726 a écrit:Pour Ault, le problème c'est que les gabarits de rayonnements de l'émetteur sur le site du CSA sont dans un format informatique que je n'arrive pas à ouvrir.
C'est le format PDF très utilisé sur internet tu devrais l'installer. C'est un logiciel gratuit voici le lien pour téléchargé Adobe Reader X (10.0.1) sur le site Adobe.
J'ai téléchargé ce logiciel mais çà ne me permet toujours pas d'ouvrir les fichiers, ce sont des fichiers .rar
Donc pour l'instant je ne sais pas trop d'où vient ce R2 sur le canal 29, ni ce R4 sur le canal 26.

mais à part nous envoyer un formulaire il n'y pas moyen de leur faire comprendre qu'il faut mettre plus de puissance sur ce canal R4 canal55.