[Topic Unique] Akira DHB-B31HDR - Double tuner enregistreur TNT HD - MKV - DIVX - DTS

Re: [Topic Unique] Akira DHB-B31HDR - Double tuner enregistreur TNT HD - MKV - DIVX - DTS

Messagepar brutor2 » 02 Juil 2011 13:26

Bonjour Steamboy

Oui mais un peu embêtant tout de même lorsque qu'il faut sauvegarder 1,5 To de données . :( :( :(

Autre chose déjà signalé par quelqu'un , si mon B31 ne ronfle plus, il a souvent tendance à ne pas se réveiller et ne veut plus sortir de la veille. Obligé d'éteindre et de le rallumer. (J'espère que le bouton résistera à la longue).
Et pourtant aucun disque HDD branché . :evil: :evil: :evil:
TV : SONY KDL-46W5710
Enregistreurs TNT : AKIRA DHB-B36HR - AKIRA DHB-B31HDR branchés en HDMI
brutor2
Coccinelle
Coccinelle

Re: [Topic Unique] Akira DHB-B31HDR - Double tuner enregistreur TNT HD - MKV - DIVX - DTS

Messagepar Steamboy » 02 Juil 2011 13:43

Tu as ce comportement combien d'heure après la mise en veille de l'appareil ?
Car pour l'instant je n'ai pas réussi à reproduire ce problème en journée, la nuit je l’éteins. Est ce après une longue nuit que ce phénomène apparaît ?
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar brutor2 » 02 Juil 2011 14:00

J'ai eu cela après une longue nuit et la cela met arrivé au bout d'une demi heure.
Je l'avais remarqué une fois hier dans la journée .
Je viens d'essayer plusieurs fois de suite et sur cinq fois il me n'a fait une fois encore.
Bizarre...
brutor2
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar manugon » 02 Juil 2011 14:21

Hier le décodeur a planté sur le message "Nouveau dispositif de stockage identifié" lors que j'ai branché mon disque dur multimédia. Obligé d’éteindre le décodeur par le bouton ON/OFF
manugon
Petit ver
Petit ver

Messagepar didierrp » 02 Juil 2011 14:41

Bonjour,

Comme dit plus haut j'ai renvoyé mon B31 chez Akira.
Envoi mercredi apres midi en chronopost prépayé retour samedi midi toujours en chronopost...On ne peut faire mieux question rapidité!!!
Ils ne me l'ont pas échangé comme dit au telephone car depuis apparement ils ont trouvé la pièce déffectueuse et la change.
Un petit mot ecrit me dit: bruit constaté 38 dB (A) carte alimentation réparée, test.

Voila plus aucun bruit en veille aussi minime soit il...Et comme precedemment une veille tres economique puisque en veille le decodeur n'est meme pas tiede mais totalement froid.
Conclusion: excellente reactivité de Akira esperons que la prochaine mise à jour soit aussi efficace...
didierrp
Petit ver
Petit ver

Messagepar brutor2 » 02 Juil 2011 14:53

Bonjour didierrp,

Ça change la vie... :D :D :D
brutor2
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar brutor2 » 02 Juil 2011 18:07

Concernant l'EPG, cela me dérangeait déjà sur le B36, pourquoi les chaines changent à chaque fois que l'on parcoure les programmes.
Sur ma télévision, il faut que je fasse ok pour changer la chaîne. C'est mieux.
Là un simple défilement change la chaîne.
brutor2
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar delta06 » 04 Juil 2011 09:08

didierrp a écrit:Bonjour,

Comme dit plus haut j'ai renvoyé mon B31 chez Akira.
Envoi mercredi apres midi en chronopost prépayé retour samedi midi toujours en chronopost...On ne peut faire mieux question rapidité!!!
Ils ne me l'ont pas échangé comme dit au telephone car depuis apparement ils ont trouvé la pièce déffectueuse et la change.
Un petit mot ecrit me dit: bruit constaté 38 dB (A) carte alimentation réparée, test.

Voila plus aucun bruit en veille aussi minime soit il...Et comme precedemment une veille tres economique puisque en veille le decodeur n'est meme pas tiede mais totalement froid.
Conclusion: excellente reactivité de Akira esperons que la prochaine mise à jour soit aussi efficace...

Bonjour,
Après plusieurs tests, je déclare mon B31 défectueux (chauffe excessive, sifflement, télécommande qui refuse de fonctionner à cause de piles défectueuses, pas de son par péritel).
Il a été acheté chez amazon, dois-je automatiquement passer par eux ou par Akira direct afin d'éviter à nouveau t
Merci de m'aiguiller sur la démarche à suivre.
delta06
Petit ver
Petit ver

Messagepar brutor2 » 04 Juil 2011 11:00

Bonjour à tous,

Peut-être Amazon pour ub échange ou un remboursement.
Akira pour une réparation.

Moi je vais appeler le SAV pour ce probleme de sortie veille récalcitrante pour savoir si c'est le décodeur ou la télécommande.

Sinon pour le sifflement Akira te change un composant et plus de bruit en veille.
brutor2
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 04 Juil 2011 11:08

delta06 a écrit:Bonjour,
Après plusieurs tests, je déclare mon B31 défectueux (chauffe excessive, sifflement, télécommande qui refuse de fonctionner à cause de piles défectueuses, pas de son par péritel).
Il a été acheté chez amazon, dois-je automatiquement passer par eux ou par Akira direct afin d'éviter à nouveau t
Merci de m'aiguiller sur la démarche à suivre.

Bonjour,
Si tu passes par Amazon, tu sais pas si tu recevras ou pas un autre appareil défectueux, cela sera la loterie car chez Amazon ils ne testent pas le produit qu'ils t'envoient.
Chez Akira ils le testent avant de l'envoyer.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre