[Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar Steamboy » 07 Juil 2017 12:29

Sinon très bonne nouvelle avec cette nouvelle mise à jour, l'Etimo ne bascule plus sur la chaîne à enregistrer pour lancer un timer :wink:
Et idem quand on lit un enregistrement.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar framug » 07 Juil 2017 12:54

Je confirme.
Comme quoi, ce n'était pas une limitation hardware, comme on a essayé de te faire croire :wink:
framug
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 141
Inscription: 16 Fév 2017 09:47

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar jvolbrecht » 07 Juil 2017 13:01

Il faudrait pouvoir l'implémenter sur l'ancien ETIMO 2T... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jvolbrecht
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 124
Inscription: 23 Aoû 2010 11:13

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar Steamboy » 07 Juil 2017 13:06

framug a écrit:Je confirme.
Comme quoi, ce n'était pas une limitation hardware, comme on a essayé de te faire croire


Yes mais il a fallu attendre quasiment plus 7 ans pour qu'une marque sur le marché trouve une solution car CGV avec son fournisseur sont les premiers à trouver la solution sur le chipset Ali qui inonde le marché depuis des années.
Et idem quand on lit un enregistrement, l'Etimo n'arrête plus la lecture en cours pour lancer un enregistrement.

jvolbrecht a écrit:Il faudrait pouvoir l'implémenter sur l'ancien ETIMO 2T...

Je l'espère aussi :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar framug » 07 Juil 2017 13:12

Steamboy a écrit:
framug a écrit:Je confirme.
Comme quoi, ce n'était pas une limitation hardware, comme on a essayé de te faire croire


Yes mais il a fallu attendre quasiment plus 7 ans pour qu'une marque sur le marché trouve une solution car CGV avec son fournisseur sont les premiers à trouver la solution sur le chipset Ali qui inonde le marché depuis des années.
c'était pas compliqué, surtout que j'ai déjà travaillé sur ce genre de trucs.
Si tu relis mes posts, tu verras que j'ai donné la solution.
Alors, peut-être que CGV ou les chinois ont finalement lu tvtnt.net ? :)
framug
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 141
Inscription: 16 Fév 2017 09:47

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar rogermarie » 07 Juil 2017 13:38

Steamboy a écrit:Bonsoir,

J'ai reçu aussi la mise à jour hier, je l'ai un peu testée ce matin mais pas encore eu le temps de vérifier tous les points mentionnés par CGV, je testerai de nouveau demain dans la journée pour les quelques points à vérifier. Mais toujours un plantage avec la touche verte quand on lit un enregistrement pour changer la piste audio. Mais ce bogue n'est pas dans la liste des bogues corrigés. Il fait parti d'un prochain firmware. CGV voulait faire corriger en urgence les plantages qui apparaissaient de façon aléatoires chez certains clients.

En tout cas j'espère que les plantages ne présentent plus chez framug, B.Domi49 et les autres qui sont touchés par ces problèmes.

C’est cool avec cette mise à jour l'Etimo reste à l'heure même s'il ne trouve pas l'heure sur l’émetteur, là CGV se démarque de la concurrence car aucune marque ne propose cette option sur les autres décodeurs enregistreurs :D

Bonsoir Steamboy
ça bouge, formidable, mais je comprends que c'est encore en phase bêta. Comment peut-on l'obtenir car je suis a priori d'accord pour la tester.Bonne journée :Couc:
TNT : Etimo 2T-b (version 1.0.25)
HDD : WD mypassport 500 Go USB2, lecteur multimédia séparé Popcorn A300
satellite : commutateur LNB (2 p.), décodeur FTA Sedea 6500
TNT + satellite : Xeofix Xeobox 8200
rogermarie
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 213
Inscription: 24 Juin 2012 07:00

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar framug » 07 Juil 2017 14:21

@rogermarie :
Tu récupères le firmware gentiment partagé par boule3 sur la page precedente.
Tu l'installes et, voila.
framug
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 141
Inscription: 16 Fév 2017 09:47

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar boule3 » 08 Juil 2017 11:53

Du coup ceux qui comme moi avaient des plantages d'enregistrements avez vous toujours le souci avec ce firmware beta ?
boule3
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 25
Inscription: 22 Juil 2010 01:48

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar edreams » 08 Juil 2017 17:09

Steamboy a écrit:
J'espère qu'ils feront de même avec l'Etimo 2T-A afin de proposer une dernière mise à jour ultime.

Bonne soirée :wink:



Pour corriger quoi (sur le 2T v1 ou v2) ?

J'ai deux 2T v1, un 2T v2 et un 2T-b et ils sont tous plutôt aboutis...

Ce n'était pas le cas au début, j'avais d'ailleurs été très actif à l'époque sur le forum CGV et servi de testeur volontaire, mais depuis la dernière MAJ du firmware (qui remonte à des lustres pour le 2T v1) je trouve que ça tourne plutôt bien...
TV: LCD LG LH-3000 119cm HDTV 1080p + LCD LG 82cm LF-2510 HDTV 1080p + LCD Sharp Aquos 20"
Magnetos: LG TNT HDD DBRH197 160go + VHS Panasonic + VHS Sony + Déco 9TV + Enregistreur TNT-HD double-tuner CGV Etimo 2T HDD 1To
Antenne: Trinappe UHF individuelle sur Emetteur Montpellier Saint-Baudille
edreams
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 55
Inscription: 15 Sep 2006 17:26
Localisation: Sète

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar framug » 08 Juil 2017 17:20

Edité par Seamboy le 11/08/2017 :
Après une longue enquête il s’est avéré que cet utilisateur avait en sa possession un Etimo 2T-B défectueux donc cet appareil ne possédait pas de bogues comme l’indique cet utilisateur qui est confronté au même problème :
bdomi49 a écrit:Bien, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.

Hier j'ai été faire un échange de mon décodeur par un neuf (le même) dans une grande surface.
Je l'ai branché, mis à jour du firmware par la dernière bêta (1.0.24) et fais une nouvelle recherche de chaines.

Je l'ai laissé tourné plus de 4 heures. Résultat aucun bug. :P
Aujourd'hui, j'ai branché mon disque dur (formaté en FAT32 avec la taille des clusters en 32Ko), j'ai laissé tourné plus de 3 heures sans aucun problème. :P

Mon problème a bien disparu. :P :P . Je touche du bois ... :roll:

Ce soir, je referais de nouveau un test avec un enregistrement par timer. Puis plus tard avec 2 enregistrements...

N.B : A tous ceux qui ont encore ces bugs/figes et redémarrage et que vos décodeurs sont encore sous garantie (normalement oui car ce modèle est sortie il y a moins d'un an :P ), je vous recommande vivement de faire un échange rapidement avant la fin de la garantie.


Message d'origine :
boule3 a écrit:Du coup ceux qui comme moi avaient des plantages d'enregistrements avez vous toujours le souci avec ce firmware beta ?
oui, comme ecrit page precedente, plantage avec firmware beta
framug
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 141
Inscription: 16 Fév 2017 09:47