[Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar boule3 » 13 Juin 2017 20:13

Edité par Seamboy le 11/08/2017 :
Après une longue enquête il s’est avéré que cet utilisateur avait en sa possession un Etimo 2T-B défectueux donc cet appareil ne possédait pas de bogues comme l’indique cet utilisateur qui est confronté au même problème :
bdomi49 a écrit:Bien, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.

Hier j'ai été faire un échange de mon décodeur par un neuf (le même) dans une grande surface.
Je l'ai branché, mis à jour du firmware par la dernière bêta (1.0.24) et fais une nouvelle recherche de chaines.

Je l'ai laissé tourné plus de 4 heures. Résultat aucun bug. :P
Aujourd'hui, j'ai branché mon disque dur (formaté en FAT32 avec la taille des clusters en 32Ko), j'ai laissé tourné plus de 3 heures sans aucun problème. :P

Mon problème a bien disparu. :P :P . Je touche du bois ... :roll:

Ce soir, je referais de nouveau un test avec un enregistrement par timer. Puis plus tard avec 2 enregistrements...

N.B : A tous ceux qui ont encore ces bugs/figes et redémarrage et que vos décodeurs sont encore sous garantie (normalement oui car ce modèle est sortie il y a moins d'un an :P ), je vous recommande vivement de faire un échange rapidement avant la fin de la garantie.


Message d'origine :
Je pense aussi que c'est le firmware le coupable, la version Beta qu'ils m'ont fourni ont uand même arrangé les choses, j'avais au moins 1 /4 qui plantait, et ensuite un sur 10
boule3
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 25
Inscription: 22 Juil 2010 01:48

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar framug » 14 Juin 2017 12:36

Je viens d'installer le firmware.
Merci pour ton partage :-)
framug
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 141
Inscription: 16 Fév 2017 09:47

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar boule3 » 24 Juin 2017 06:53

Edité par Seamboy le 11/08/2017 :
Après une longue enquête il s’est avéré que cet utilisateur avait en sa possession un Etimo 2T-B défectueux donc cet appareil ne possédait pas de bogues comme l’indique cet utilisateur qui est confronté au même problème :
bdomi49 a écrit:Bien, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.

Hier j'ai été faire un échange de mon décodeur par un neuf (le même) dans une grande surface.
Je l'ai branché, mis à jour du firmware par la dernière bêta (1.0.24) et fais une nouvelle recherche de chaines.

Je l'ai laissé tourné plus de 4 heures. Résultat aucun bug. :P
Aujourd'hui, j'ai branché mon disque dur (formaté en FAT32 avec la taille des clusters en 32Ko), j'ai laissé tourné plus de 3 heures sans aucun problème. :P

Mon problème a bien disparu. :P :P . Je touche du bois ... :roll:

Ce soir, je referais de nouveau un test avec un enregistrement par timer. Puis plus tard avec 2 enregistrements...

N.B : A tous ceux qui ont encore ces bugs/figes et redémarrage et que vos décodeurs sont encore sous garantie (normalement oui car ce modèle est sortie il y a moins d'un an :P ), je vous recommande vivement de faire un échange rapidement avant la fin de la garantie.


Message d'origine :
Ca y est j’ai donc remplacé le 2t-b par un t2 REC, j’ai perdu le double tuner mais plus de problème d’enregistrement :D
boule3
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 25
Inscription: 22 Juil 2010 01:48

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar Steamboy » 24 Juin 2017 10:54

Merci pour ce retour positif Boule3, bon week end :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar boule3 » 24 Juin 2017 13:23

Au passage plus besoin de diriger la télécommande au cm prés sur le récepteur, je peux viser la TV ou même 2m a côté sans souci
même télécommande mais le récepteur semble différent (sur le 2t-b on voyait plein de petit trouve, là c'est une vitre totalement transparente)
boule3
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 25
Inscription: 22 Juil 2010 01:48

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar framug » 24 Juin 2017 22:42

Edité par Seamboy le 11/08/2017 :
Après une longue enquête il s’est avéré que cet utilisateur avait en sa possession un Etimo 2T-B défectueux donc cet appareil ne possédait pas de bogues comme l’indique cet utilisateur qui est confronté au même problème :
bdomi49 a écrit:Bien, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.

Hier j'ai été faire un échange de mon décodeur par un neuf (le même) dans une grande surface.
Je l'ai branché, mis à jour du firmware par la dernière bêta (1.0.24) et fais une nouvelle recherche de chaines.

Je l'ai laissé tourné plus de 4 heures. Résultat aucun bug. :P
Aujourd'hui, j'ai branché mon disque dur (formaté en FAT32 avec la taille des clusters en 32Ko), j'ai laissé tourné plus de 3 heures sans aucun problème. :P

Mon problème a bien disparu. :P :P . Je touche du bois ... :roll:

Ce soir, je referais de nouveau un test avec un enregistrement par timer. Puis plus tard avec 2 enregistrements...

N.B : A tous ceux qui ont encore ces bugs/figes et redémarrage et que vos décodeurs sont encore sous garantie (normalement oui car ce modèle est sortie il y a moins d'un an :P ), je vous recommande vivement de faire un échange rapidement avant la fin de la garantie.


Message d'origine :
Et moi, j'ai remis le dernier firmware officiel.
Le firmware beta, c'est pire, au secours.
Les chinois ont encore un paquet de boulot.
Bon courage a eux.
framug
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 141
Inscription: 16 Fév 2017 09:47

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar franky62 » 28 Juin 2017 10:04

bonjour,

j'ai un pb de son :
- sur le bandeau d'information j'ai son pour malentendant au lieu de la force du signal
- dans le menu, réglage audio description, il y a AD par priorité et AD volume offset (ça veut dire quoi ?)
j'ai mis aussi BS out

j'ai un ampli Yamaha en 7_1_4, que faut il mettre ?

merci
TV SAMSUNG 55HU8500 4K avec SEK3500
- Ampli 4k Yamaha RX-A2050 en 5.1.4 - Logitech Harmony Ultimate -
HUMAX TN5050HDR + ESSENTIEL B avec 2 cartes canal VU + CGV Etimo 2T b + Netflix
franky62
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 76
Inscription: 29 Mar 2009 18:53

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar Steamboy » 28 Juin 2017 11:19

Bonjour,

- sur le bandeau d'information j'ai son pour malentendant au lieu de la force du signal

Pour avoir la force du signal il faut appuyer 3 fois sur la touche info.

franky62 a écrit:- dans le menu, réglage audio description, il y a AD par priorité et AD volume offset (ça veut dire quoi ?)

C’est une option pour les personnes mal voyantes, une voix off va décrire toutes les scènes importantes qui se déroulent donc aucun intérêt de l'activer si tu n'es pas mal voyant, donc si c'ets le cas tu le met sur non et AD volume offset est le volume de la voix off qui décrit les scènes donc si tu la mets sur Non elle est sur 0.

j'ai un ampli Yamaha en 7_1_4, que faut il mettre ?

BS out est bon pour une utilisation avec un ampli si tu veux profiter de l'AC3+ de la TNT.

Bonne journée
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar Steamboy » 28 Juin 2017 11:22

Bonjour,

Grosse promo en ce moment sur l'Etimo 2T-B qui vient de passer à 49€ chez différentes enseignes (Darty, Amazon...) :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar franky62 » 28 Juin 2017 13:09

et pourquoi j'ai encore sur le panneau d'information " mal entendant" ?
j'ai pourtant fait ce que vous avez dit
TV SAMSUNG 55HU8500 4K avec SEK3500
- Ampli 4k Yamaha RX-A2050 en 5.1.4 - Logitech Harmony Ultimate -
HUMAX TN5050HDR + ESSENTIEL B avec 2 cartes canal VU + CGV Etimo 2T b + Netflix
franky62
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 76
Inscription: 29 Mar 2009 18:53