boule3 a écrit:J'ai programmé pour tester une 15aine d’enregistrements et touchons du bois mais pour l'instant aucun souci avec ce firmware beta (daté du 31/05)
Bonjour.
Peux-tu nous dire ce qu'il apporte comme changement et améliorations ?
Merci
boule3 a écrit:J'ai programmé pour tester une 15aine d’enregistrements et touchons du bois mais pour l'instant aucun souci avec ce firmware beta (daté du 31/05)
boule3 a écrit:J'ai programmé pour tester une 15aine d’enregistrements et touchons du bois mais pour l'instant aucun souci avec ce firmware beta (daté du 31/05)
Après une longue enquête il s’est avéré que cet utilisateur avait en sa possession un Etimo 2T-B défectueux donc cet appareil ne possédait pas de bogues comme l’indique cet utilisateur qui est confronté au même problème :bdomi49 a écrit:Bien, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
Hier j'ai été faire un échange de mon décodeur par un neuf (le même) dans une grande surface.
Je l'ai branché, mis à jour du firmware par la dernière bêta (1.0.24) et fais une nouvelle recherche de chaines.
Je l'ai laissé tourné plus de 4 heures. Résultat aucun bug.
Aujourd'hui, j'ai branché mon disque dur (formaté en FAT32 avec la taille des clusters en 32Ko), j'ai laissé tourné plus de 3 heures sans aucun problème.
Mon problème a bien disparu. . Je touche du bois ...
Ce soir, je referais de nouveau un test avec un enregistrement par timer. Puis plus tard avec 2 enregistrements...
N.B : A tous ceux qui ont encore ces bugs/figes et redémarrage et que vos décodeurs sont encore sous garantie (normalement oui car ce modèle est sortie il y a moins d'un an ), je vous recommande vivement de faire un échange rapidement avant la fin de la garantie.
Flashs a écrit:boule3 a écrit:J'ai programmé pour tester une 15aine d’enregistrements et touchons du bois mais pour l'instant aucun souci avec ce firmware beta (daté du 31/05)
Bonjour.
Peux-tu nous dire ce qu'il apporte comme changement et améliorations ?
Merci
boule3 a écrit:voici le firmware si ça vous intéressé https://1fichier.com/?n74zr75acs
livenet a écrit:Au sujet de la télécommande :
J' étais étonné que la télécommande soit qualifiée de "non directive" par la majorité des utilisateurs alors que la mienne est excessivement directive (faut que je vise bien).
livenet a écrit:malheureusement, aucune de rechange n'est proposée actuellement par CGV.
livenet a écrit:Quand à contacter CGV, s'ils n'ont pas de télécommande en stock (d'après leur site) je ne sais pas ce qu'ils pourront faire ?....
Dès la fin du mois de septembre, j’étais contacté sur le blog par un responsable technique/qualité de CGV. Il m’a rapidement proposé d’échanger mon décodeur, pour vérifier que je n’avais pas un modèle reconnu pour un champ d’action de la télécommande anormalement étroit.
Ce décodeur étant installé à une résidence secondaire, et le hasard faisant que je n’ai plus eu l’occasion de m’y rendre depuis, je n’ai pu tester moi-même ce nouveau boîtier que ces deux derniers jours. Et voici mes conclusions… très positives !
Je confirme que le rayon d’action de la télécommande est enfin confortable. Je n’ai plus à m’en plaindre. Suite à mon achat, j’avais appris sur des forums d’utilisateurs que ce soucis de réception infrarouge était connu et avait été réglé, bien avant mon achat. Je ne peux que déplorer que ce grand spécialiste qu’est sensé être la Fnac ait écoulé des premières séries défectueuses bien après que celles-ci ait été découvertes et forcément identifiées