Fiers de votre installation ? montrez-nous les photos...

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Fiers de votre installation ? montrez-nous les photos...

Messagepar vincent21 » 28 Fév 2021 08:15

Réception stable. 100% sur tous les multiplex en Qualité. En Force:
R1: 95%
R2: 100%
R3: 98%
R4: 100%
R6: 94%
R7: 95%
tv connectée, Panasonic tx55gz950, réception TNT (via la prise antenne tnt sfr/numéricable)-
Avatar de l’utilisateur
vincent21
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 595
Inscription: 29 Mai 2009 10:33
Localisation: DIJON(21)

Re: Fiers de votre installation ? montrez-nous les photos...

Messagepar ronaldo1 » 28 Fév 2021 10:15

Bonjour,
Vous avez de la chance que ça fonctionne.

Image
Profitez de superbes flux HD et HDR jusqu'à 65 images par seconde pour des couleurs plus vives et fidèles à la réalité et une clarté supérieure.

C'est une allégation mensongère et ce n'est pas la seule.
***modérateur des forums TVNT***
Avatar de l’utilisateur
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 1539
Inscription: 04 Mar 2007 06:40

Re: Fiers de votre installation ? montrez-nous les photos...

Messagepar Franck Morin » 28 Fév 2021 12:09

ronaldo1 a écrit:
Profitez de superbes flux HD et HDR jusqu'à 65 images par seconde pour des couleurs plus vives et fidèles à la réalité et une clarté supérieure.

C'est une allégation mensongère et ce n'est pas la seule.
C'était un argument qu'on pouvait mettre en avant en 2010 lors du passage au tout numérique et à l'extinction de l'analogique.
Mais l'antenne n'est pour rien dans cette affaire d'amélioration de la qualité d'image si on captait déjà l'analogique avant !
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17245
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Fiers de votre installation ? montrez-nous les photos...

Messagepar vincent21 » 28 Fév 2021 12:18

En attendant, elle fait son travail et c'est tout ce que je lui demande! :mrgreen:
tv connectée, Panasonic tx55gz950, réception TNT (via la prise antenne tnt sfr/numéricable)-
Avatar de l’utilisateur
vincent21
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 595
Inscription: 29 Mai 2009 10:33
Localisation: DIJON(21)

Re: Fiers de votre installation ? montrez-nous les photos...

Messagepar kiki37 » 28 Fév 2021 15:04

vincent21 a écrit:En attendant, elle fait son travail et c'est tout ce que je lui demande! :mrgreen:

Tu as de la chance car l'émetteur est proche et puissant et ton appartement en hauteur, car les arguments de vente de cette "antenne" ( bout de circuit imprimé avec un préampli) sont fallacieux
?240KM-Fort Réception Signal?Booster de signal d'amplificateur de nouveau type avec puce IC intelligente intégrée pour capter les signaux dans un rayon de 240 km

Là , je demande à voir !!!, à mon humble avis ils ont mis un "0" de trop :evil:
?Câble 5 Mètres Longue?Grâce à une ultra-longue câble coaxial de haute performance, notre amplificateur TV peut obtenir le plus fort récepetion du signal

On sent le "bon français" issu d'une traduction :( quant à une "ultra_longue " câble ... 5 mètres :!: je me marre :lol:

Tant mieux pour toi si elle fonctionne
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37504
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Fiers de votre installation ? montrez-nous les photos...

Messagepar BAISIN » 28 Fév 2021 15:47

Dans un rayon de 240 Km ?

Essayer de capter le CHASSERAL avec, si OK, sinon, Amazon prend les gens pour des pigeons et des crétins !
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7626
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: Fiers de votre installation ? montrez-nous les photos...

Messagepar bernard7715 » 28 Fév 2021 15:53

Pour répondre aux questions de vincent21 postées dans la rubrique Les émetteurs TNT, leurs caractéristiques et leurs zones de couverture, je doute, que tu puisses recevoir avec son antenne les émetteurs de Chaumont-Chalindrey et d'Autun
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23122
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Fiers de votre installation ? montrez-nous les photos...

Messagepar vincent21 » 28 Fév 2021 17:38

1- Je me doute bien qu'elle ne puisse capter jusqu'à 240 km. A mon avis, elle doit capter pas plus de 50kms!
2- Ce serait le même cas, je pense pour une antenne râteau classique au niveau de la distance. Je veux dire qu'une antenne râteau ne fera pas non plus 240 km!
3- Si je l'ai acheté, c'est tout simplement, d'une part, qu'elle était bien notée, d'autre part, mon émetteur principale n'est qu'à 23 km pour 2 R de Nuits Saint Georges et le reste des R se trouvent sur l'émetteur de Chenôve qui est à 7 km de chez moi.
4- Enfin, je me doute bien qu'avec cette antenne je ne puisse pas capter ni chalindrey, ni autun, ni gex. Je posai simplement la question si avec une antenne râteau, on pouvait capter à DIJON, ces 3 émetteurs!?
tv connectée, Panasonic tx55gz950, réception TNT (via la prise antenne tnt sfr/numéricable)-
Avatar de l’utilisateur
vincent21
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 595
Inscription: 29 Mai 2009 10:33
Localisation: DIJON(21)

Re: Fiers de votre installation ? montrez-nous les photos...

Messagepar bernard7715 » 28 Fév 2021 18:26

vincent21 a écrit: Ce serait le même cas, je pense pour une antenne râteau classique au niveau de la distance. Je veux dire qu'une antenne râteau ne fera pas non plus 240 km!

Juste pour info, en Auvergne dans le Cantal avec mon antenne Portenseigne Lambda 9, je capte l’émetteur du Pic du midi de Bigore qui se trouve en ligne droite a un peu plus de 300km .
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23122
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Fiers de votre installation ? montrez-nous les photos...

Messagepar kiki37 » 28 Fév 2021 19:16

bernard7715 a écrit:
vincent21 a écrit: Ce serait le même cas, je pense pour une antenne râteau classique au niveau de la distance. Je veux dire qu'une antenne râteau ne fera pas non plus 240 km!

Juste pour info, en Auvergne dans le Cantal avec mon antenne Portenseigne Lambda 9, je capte l’émetteur du Pic du midi de Bigore qui se trouve en ligne droite a un peu plus de 300km .

...et on ne le capterais surement pas avec ton ersatz d'antenne
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37504
Inscription: 03 Nov 2014 11:30