Lib'télé le bouquet à la carte par Boulanger

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: Lib'télé le bouquet à la carte par Boulanger

Messagepar pimpon60 » 14 Fév 2013 14:29

Je viens de voir les prix de renouvellement...
http://www.boulanger.fr/content/bfr/ani ... lib-tv.htm
Pour 3 mois : 9.90€ par mois soit 27.7€ pour 2 chaines
Pour 6 mois : 19.90€ par mois soit 119.40€ pour 2 chaines
Il doit y avoir erreur...
Je vais passer chez Leclerc.
http://www.reglotv.fr/pgeWETV001_Accueil.aspx
pimpon60
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar val26 » 14 Fév 2013 14:59

pimpon60 a écrit:Je viens de voir les prix de renouvellement...
http://www.boulanger.fr/content/bfr/ani ... lib-tv.htm
Pour 3 mois : 9.90€ par mois soit 27.7€ pour 2 chaines
Pour 6 mois : 19.90€ par mois soit 119.40€ pour 2 chaines
Il doit y avoir erreur...
Je vais passer chez Leclerc.

C'est pour les 6 mois 19,90€ (2 chaines) soit : 3,31€ mois

---
val26
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar pimpon60 » 14 Fév 2013 15:06

J'avais bien compris mais ils devraient revoir leur page, ça porte à confusion...
TF1 n'a pas obtenu les droit TV pour la Formule 1, Canal+ va avoir tous les droits de retransmission...
Je pense que pour moi Lib'télé n'aura plus d’intérêt...
pimpon60
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar webjo » 24 Fév 2013 12:21

Bonjour,

Une personne à déjà testé le rechargement par téléphone sauf le week-end car j'ai appeler et pas possible samedi et dimanche.
TV SAMSUNG UE50KU6070 - Freebox v6
TV SAMSUNG UE40D6500ZF
webjo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar revoltec » 06 Avr 2013 18:55

slt

nouveau effectivement :

un poil plus chère ... mais pour ce qui n'ont pas de magasin boulanger prés de chez eux , l'alternative est bien .

surtout qu'eux; dés le lancement ils ont penser aux renouvellements par internet :wink:

https://www.securertv.fr/pgeWETV006_Rechargement.aspx

aller Mr Boulanger faite le renouvellement via internet !!!!

@ pimpon arrête d'être pessimiste ! cela fais déjà 2 ans que ca fonctionne.

vive la tnt payante a la demande ! sans engagement !

PS : il y a pas que la F1 , le moto GP n'est plus sur NT1 il est tomber en exclu sur Eurosport ...
revoltec
Petit ver
Petit ver

Messagepar BAISIN » 06 Avr 2013 19:21

hyperman a écrit:
elno a écrit:Bonjour je suis abonné à lib'tele depuis la semaine derniere. je trouvais cette offre tres allechante par rapport à la possibilité de pouvoir enregister eurosport ou paris premiere avec une belle image SD (avec le decodeur de canal sat, l'image est immonde (deformé en 4/3 et avec des couleurs qui bavent)) ; mais je voudrais expliquer ici pourquoi je ne renouvellerai pas mon abonnement.

premiere constat: Pourriez vous me confirmer que les enregistrements des 4 chaines cryptées de lib'tele ne sont pas visionnables sur PC? en lisant le topic, je pensais que l'on pouvait les lire avec le logiciel nero media hub, mais il semble que finalement cela ne marche pas, les videos etant semble t-il cryptées.

j'ai eu la tres desagreable surprise de constater aussi que lorsque je rallume ma tele (une felson F24BD2401), les enregistrements des chaines de libtele ne sont plus visionnables sur la tele meme! un comble... :(
Je ne suis pas sur que les caracteristiques de ma tele (bas de gamme) ne soient pas etrangeres à ce probleme. Pourriez vous me le confirmer? (ma tele reauthentifie ma carte à chaque fois que je l'allume )

merci pour vos reponses

elno.

Bonjour,

Le "cryptage" de vos enregistrements n'a rien à voir avec lib télé, c'est une ""convenance"" entre les fabricants de tv et les ayants droits des programmes tv pour qu'un programme qui vient d'être diffusé ne soit pas sur youtu.. deux mn plus tard.

Pour répondre à votre question .Oui avec les bons logiciels de conversion, de la patience, et quelques connaissances en informatique on peut lire les programmes enregistrés par un tv sur un pc, mais ce n'est pas facile et c'est fait exprès.

Enfin si vos enregistrements s'éffacent le module lib télé n'y est pour rien là aussi, je pense que votre téléviseur souffre d'un problème logiciel, à confirmer dans un SAV de la marque.

cordialement.

Il n' y a que les captures de mesure des signaux DVB sans les images des chaines, qui sont libres de droits, et qui peuvent etre envoyées sur you tube.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Olivier94 » 14 Avr 2013 10:09

J'ai renouvelé pour 6 mois en caisse la semaine dernière, Eurosport & LCI pour 19,90 EUR, fait en 5 min et aucun souci, on peut choisir la date de départ de la nouvelle période d'abonnement ce qui est pratique si on passe en magasin avec un peu d'avance.

Vu les dernières déclarations du patron de TF1, il n'est pas sûr que LCI reste encore longtemps sur la TNT payante, donc je prends un petit risque, mais comme je n'ai pas envie de prendre un abonnement à CanalSat ou souscrire un bouquet TV ADSL payant, ça me convient parfaitement.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyclope » 27 Juin 2013 22:45

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, j'ai une petite question: J'ai une tv samsung et j'ai une carte de chez boulanger pour recevoir eurosport. D'après un ami qui a voulut renouveler, l'offre lib tv ne se fait plus, il n'a pas pu renouveler...Sinon, je crois avoir vu une offre similaire chez leclerc avec un "décodeur " qui ressemble comme deux gouttes d'eau, bon en même temps c'est logique vu que cela s'insère au même endroit ( port pcmcia...).
Je voulais savoir si quelqu'un aurait entendu parler de cette offre qui n'existerait plus?

J'ai une autre question plus technique? Mon décodeur lg qui fait lecteur et graveur dvd et qui enregistre sur disque dur reconnaît toutes les chaines tnt mais pas les chaines eurosport lci et tf6, bref, j'ai fait plusieurs recherches, j'ai essayé de réinitialiser, de paramétrer, la carte doit passer par l'antenne de la tv avant tout et pas par mon décodeur...Celui ci est branché en hdmi et doit être allumé pour enregistrer les chaines...J'ai essayé d'inverser les entrées / sorties d'antenne télévision et décodeur, cela ne fonctionne pas ...

Dommage car je pensais entregistrer le moto gp lorsqu'il m'était impossible de le voir en direct.

Auriez- vous une idée?

D'avance, merci de vos réponses.
cyclope

Messagepar BAISIN » 28 Juin 2013 01:07

cyclope a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, j'ai une petite question: J'ai une tv samsung et j'ai une carte de chez boulanger pour recevoir eurosport. D'après un ami qui a voulut renouveler, l'offre lib tv ne se fait plus, il n'a pas pu renouveler...Sinon, je crois avoir vu une offre similaire chez leclerc avec un "décodeur " qui ressemble comme deux gouttes d'eau, bon en même temps c'est logique vu que cela s'insère au même endroit ( port pcmcia...).
Je voulais savoir si quelqu'un aurait entendu parler de cette offre qui n'existerait plus?

J'ai une autre question plus technique? Mon décodeur lg qui fait lecteur et graveur dvd et qui enregistre sur disque dur reconnaît toutes les chaines tnt mais pas les chaines eurosport lci et tf6, bref, j'ai fait plusieurs recherches, j'ai essayé de réinitialiser, de paramétrer, la carte doit passer par l'antenne de la tv avant tout et pas par mon décodeur...Celui ci est branché en hdmi et doit être allumé pour enregistrer les chaines...J'ai essayé d'inverser les entrées / sorties d'antenne télévision et décodeur, cela ne fonctionne pas ...

Dommage car je pensais entregistrer le moto gp lorsqu'il m'était impossible de le voir en direct.

Auriez- vous une idée?

D'avance, merci de vos réponses.

@cyclope,
Le tuner DVB-T(TNT) incorporé, n'est prévu que pour les chaines en clair MPEG 2 SD. Il n' y a pas de CI+, donc pas de decryptage possible de ces chaines, qui sont en MPEG 4 SD !

Je ne pense pas que ton graveur ne supporte TF1 HD, F2 HD, M6 HD, et ARTE HD.

La liaison HDMI est conçue pour lire uniquement des contenus numériques sur un tv à ecran plat. Elle ne peut, en aucun cas etre utilisable pour enregistrer, à cause des données de protection anti-copie.
Le graveur DVD a une entrée DV, c'est le seul moyen d' enregistrer en tout numérique, à partir d' un camescope numérique (image non soumis au droits d' auteur)
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar cyclope » 28 Juin 2013 19:31

Salut, merci pour ta réponse...
En fait je ne sais pas trop, je sais que j'enregistre régulièrement des séries sur nrj 12 par exemple par le biais de mon lecteur graveur enregistreur...puis du disque dur où j'ai récupéré l'enregistrement, je grave ensuite en dvd, la qualité est du niveau d'un dvd acheté dans le commerce et comme mon lecteur est branché en hdmi, la qualité d'image est plus que correcte. :(

Maintenant, vu la qualité d'image de tf6 ( qui ne doit pas être en hd), car lorsque je regarde, on voit que ce n'est pas aussi bien qu'en lecture dvd, même cette chaine, mon lecteur graveur ne la reconnait pas.
Cela m'énerve car l'année dernière nt1 passait le moto gp en hd,je l'enregistrais par le biais d'un décodeur tnt et une un disque dur externe... :D

Mais cela ne rapportait pas d'argent, donc le moto gp est diffusé sur eurosport, comme cela on paye déjà le droit de regarder, mais en plus, impossible d'enregistrer cette chaîne, comme ça le jour où je n'y suis pas, je ne peux pas le regarder malgré le fait qu'il faille payer quand même... :x

Bref, c'est la régression...

Donc, je suppose que je dois me résoudre à laisser tomber, dommage. :x:
cyclope