maverick_31 a écrit:Bonsoir,
J'ai un soucis avec ce décodeur c'est la tnt alors que j'ai configure la sortie video en 1080p et uniquement cette résolution, le son ne sort plus ou que de facon breve de temps en temps.
Je voulais savoir si vous reproduisez le problème. Merci !
Maverick

gagaetan10 a écrit:@ streamboy , il faut y integré une fonction essentiel d'un point de vu utile et economique , la mise en veille automatique reglable comme sur la freebox ( arret automatique aprés ( 1/2/3/4/5 /12 heures) de non utilisation que ce soit la tnt ou meme sur une application je trouve sa malheureux d'utiliser l'electronique inutilement , si quelqun pourait passer le message au dev de l'ort 945 ca serais bien autant coriger tout les deffaut tout de suite comme sa , si jamais il nous font le meme coup que toshiba du genre a arreter le developpement en cours de route , comme sa c'est fait

stewartia a écrit:le test plus haut a-t-il été effectué avec la mise à jour 720945?
stewartia a écrit:Pour le DD+ pas en bitstream mais testé avec quel ampli?
stewartia a écrit:Comment se passe la gestion de l'alimentation (enregistrement programmés par exemple)?
stewartia a écrit:Possibilit de faire un double enregistrement sur le même transpondeur?