13 Septembre 2007 : Jeudi noir !

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: 13 SEPTEMBRE!!!

Messagepar shose » 14 Sep 2007 12:58

[quote="micha7"]Bonjour,

Je possède un téléviseur LCD Samsung neuf ; ce matin, SURPRISE !!

Après avoir fait une recherche automatique en raison des changements sur france 4 et TMC ce 13 septembre, SURPRISE !!

Plus de france 2, france 3 , france 5 et LCP (en numérique)....

Qu'est-ce à dire ??

Merci de me répondre rapidement[/quote]

Bonjour,

J'ai le meme probleme. Tout marchait bien et depuis que j'ai déménagé à Nanterre (92) je reçois très mal 2,3,5,arte et LCP, toutes cryptés .
D'autre part, je viens de m'inscrire à ce forum et je ne sais pas comment une question sur le forum.
shose

Messagepar cricri » 14 Sep 2007 13:36

Comment ça cryptées ?
N'est-ce pas plutôt pixellisé ?
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

idem

Messagepar GD » 14 Sep 2007 13:51

Sur Toulouse, avec TV LCD Samsumg, même chose les chaines publiques se retrouvent en 800...

c'est vrai que c'est assez surprenant qui touche toutes les SamSung

bon j'ai fait une liste favoris avec le bon ordre. mais je continue à faire un scan régulier pour voir.
GD

Messagepar gargamel79 » 14 Sep 2007 14:00

A l'attention de GD;
Le fait de mettre de l'ordre dans tes favoris resout il le pbm que le fait
d'appuyer sur la touche 2 de la telecommande te donner directement
france 2, 3 france3 etc..?
moi pas ( canal introuvable)
par contre l'ordre est bien respecte si j'appuie sur les touches
programme + programme - de cette meme telecommande
gargamel79

Messagepar pacsy » 14 Sep 2007 14:21

effectivement la solution de plug and play ne fonctionne pas encore sur certains emetteur.
d'apres les derniers informations, les chaines ne sont plus diffusé avec une reference qui empeche sur la marque samsung de les ranger dans l'ordre.
seul solution pour l'instant de faire la solution de liste favoris MAIS ne resoud pas le prob pour taper directement le numero normal de la chaine

a suivre
caen centre ville emetteur herouville
antenniste ouistreham
pacsy

Re: pb avec samsung

Messagepar hugoz » 14 Sep 2007 14:29

De passage a écrit:idem .. toute les chaines trouvées mais numero de chaines chamboulé.. france 2 démarre a 801, F3 sur 802.. arte et france 5 idem ! rescan et reinitialisation usine fait ... mais cela n'a rien changé !

La réponse du support Samsung
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande et sommes heureux de pouvoir y
répondre. La mise à jour du réseau TNT par les autorités de télédiffusion a bousculé
l'ordre des canaux, ce qui explique que les chaînes du Multiplex R1 (France 2, France 3, France 5, LCP/PS et les
chaînes locales) se retrouvent sur les canaux 800. Nous vous rappelons
qu'il est impossible de modifier manuellement l'ordre des canaux tnt.
Aussi, afin de remédier à ce désagrément, Samsung prépare actuellement
des mises à jour pour l'ensemble de ses téléviseurs. Celle-ci sera
automatique et se fera par voie Hertzienne.
Nous vous tiendrons informés de l'évolution de cette mise à jour
Coridalement,

Samsung Services
hugoz

pb

Messagepar mike14000 » 14 Sep 2007 14:52

OUFFF ca y est c'est bon, j'ai de nouveau tout les multiplex..

alors ce que j'ai fait, recherche manuelle, pour chaque transpondeur.

et j'ai deplacer mon antenne dans des positions aleatoire, quand la direction est vraiment pas bonne, la recherche manuel indique tres vite qu'il na rien trouvé, et dans d'autres position ca m'etait un peu plus de temps... et kan ca metter plus de temps ,j'ai pas hesité a rechercher 3 ou 4 fois dans la meme position et pour le meme multiplex.

une fois tout trouvé, j'ai verifié le signal et sur certain mulitplex, c'etait pas top . alors j'ai remis mon antenne dans la position AVANT "13 septembre " et c ok, j'ai retrouvé mon signal d'avant ( 95%).

c'est vraiment bizarre ce qui c'ets passé. bon les chaines FT sont en 800, tampis, j'ai mis en favoris pour remettre dans l'ordre, et attendre le nouveau fimrware de sansung
mike14000

SAMSUNG

Messagepar RICHARDFRANC » 14 Sep 2007 15:35

BONJOUR,

Comment et a quelle adresse avez vous contacté le reseau samsung?
Moi j ' ai le meme probleme, 2 3 7 etc.. en 800.
merci pour votre reponse.
RICHARDFRANC

Re: pb avec samsung

Messagepar Kris06 » 14 Sep 2007 15:48

hugoz a écrit:
De passage a écrit:idem .. toute les chaines trouvées mais numero de chaines chamboulé.. france 2 démarre a 801, F3 sur 802.. arte et france 5 idem ! rescan et reinitialisation usine fait ... mais cela n'a rien changé !

La réponse du support Samsung
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande et sommes heureux de pouvoir y
répondre. La mise à jour du réseau TNT par les autorités de télédiffusion a bousculé
l'ordre des canaux, ce qui explique que les chaînes du Multiplex R1 (France 2, France 3, France 5, LCP/PS et les
chaînes locales) se retrouvent sur les canaux 800. Nous vous rappelons
qu'il est impossible de modifier manuellement l'ordre des canaux tnt.
Aussi, afin de remédier à ce désagrément, Samsung prépare actuellement
des mises à jour pour l'ensemble de ses téléviseurs. Celle-ci sera
automatique et se fera par voie Hertzienne.
Nous vous tiendrons informés de l'évolution de cette mise à jour
Coridalement,

Samsung Services

Hors sujet mais : s'ils pouvaient en profiter pour régler aussi ce problème de décalage du son entre les HP intégrés et le son retransmis sur un ampli externe...
Kris06

pb Sagem pvr 6280t

Messagepar elo22 » 14 Sep 2007 16:47

superseb a écrit:Je n'arrive plus à capter le transpondeur de Direct8 sur mon Sagem PVR 66160.

Pourtant le signal est bon, mais même en manuel, impossible de retrouver les 6 châines du multiplex. En consultant le net je constate que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec les Sagem à disque dur.

Est-ce que d'autres parmi vous ont ce problème aussi ?

Meme probleme : je suis à coté de troyes (émetteur Les Riceys) mais moi j'ai perdu toutes les chaines sauf 6 (celle du multiplex R1 canal 22) ; mon pvr reste bloque pendant des heures sur le canal 25 et ne pass jamais à al suite or toutes les autres chaines sont apres le canal 25 !!! :evil:
D'apres mon revendeur, les Sagem ont un probleme et faudrait les retourner à la maison mere !!!
Je ne sais pas quoi faire ; je crois que je vais attendre qq jours et si ca ne change pas je vais rapporter mon Sagem chez mon revendeur !!!
elo22