c pour ça que nous sommes orientés vers le salève merci
c pour ça que nous sommes orientés vers le salève 
tinours80 a écrit:bonjour, en fait ce n'est pas possible nous sommes coincés entre le jura et le mont blanc l'émetteur de gex est inaccessible pour nousc pour ça que nous sommes orientés vers le salève
merci

tinours80 a écrit:bonjour, en fait ce n'est pas possible nous sommes coincés entre le jura et le mont blanc l'émetteur de gex est inaccessible pour nousc pour ça que nous sommes orientés vers le salève
merci

julien74 a écrit:Lobel , pour le R5 , je ne peux pas avoir la HD sur ma mini-TV donc je n'ai pas pu testé.
Je crois vraiment que c'est le réémetteur de Bellegarde 2 HLM Henri Dunant au centre-ville qui doit brouiller le Sorgia.
Je me demandes même pourquoi il existe ce réémetteur , ils n'auraient pas dû le numériser.

miky01 a écrit:La parabole collective est pas une vraie solution... ca impose des decos labelisés, TNTsat ou Fransat qui coutent 10x le prix d'un déco TNT terresstre, il t'en faut un par TV, si tu veux enregistrer c'est un déco de plus, c'est vraiment tres contraignant comme solution, meme un TV avec tuner DVB-S est incapable d'utiliser ces cartes propriétaire...
Faut vraiment mieux vous battre pour avoir une antenne terrestre corrrectement instalée sur votre imeuble, pas de raisons que ca fonctionne pas,
On est dans une région ou la reception est pas facile partout, mais avec une bonne antenne, c'est possible.