Bonjour
Un nouvel article de la tribune républicaine: http://www.latribunerepublicaine.fr/Act ... ates.shtml

bakanach a écrit:BAISIN a écrit:C'est,vraiement,tout fait exprès pour inciter les gens à acheter du Sat!!!!!!!!!
Ca tombe bien, ya une vente-privée pour Canal+ et CanalSat jeudi 7 juillet, je peux vous parrainercliquez sur le lien dans ma signature
j'avais pris C+ par la TNT pour 10€/mois au lieu de 30€ mais depuis le passage au tout numérique, je capte rien.
Il y avait tout CanalSat a 35€ lieu de 85€, je ne sais pas si l'offre sera la même.
@+
B.

BAISIN a écrit:bakanach a écrit:BAISIN a écrit:C'est,vraiement,tout fait exprès pour inciter les gens à acheter du Sat!!!!!!!!!
Ca tombe bien, ya une vente-privée pour Canal+ et CanalSat jeudi 7 juillet, je peux vous parrainercliquez sur le lien dans ma signature
j'avais pris C+ par la TNT pour 10€/mois au lieu de 30€ mais depuis le passage au tout numérique, je capte rien.
Il y avait tout CanalSat a 35€ lieu de 85€, je ne sais pas si l'offre sera la même.
@+
B.
Oui,mais si c'est une promo pour un tuner sat propriétaire uniquement MPEG 2 SD,l'appareil sera bon pour la poubelle/recyclage d'ici 5 ans environ!

passat01 a écrit:Bonjour,
Suite au passage au tout numérique le 15/06/2011 je ne capte quasi plus aucune chaine française. J'habite sur Echenevex soit caché de l'emetteur de Mont Rond et dois me contenter du Salève d'ou je capte encore les chaines suisse... Bref avant le 15/06 tout fonctionnait parfaitement avec des qualités de signal excellente (mon installation de réception n'est donc pas en cause).
Doit on désormais considérer que la situation est figée ou pensez vous que l'on peut encore esperer une amélioration ou du moins un retour à l'équivalent d'avant le 15/06 ? Si c'est le cas, ça aura été une sacré progression ce passage au tout numérique !!!
Est ce que des habitants d'Echenevex sont dans le meme cas que moi ? mes voisins le sont tous en tout cas...
Bonne journée à tous,

Casimodo a écrit:Avez-vous pris connaissance du relevé technique portant sur les conditions de réception de la TNT française dans le pay de gex/leman basé sur des experiences & constations faites exclusivement par des professionnels équipes et radioamateurs locaux maîtrisant le sujet..
http://forum.satelliweb.com/viewtopic.php?f=8&t=6049