Ô miracle, ce matin il semblerait que l'on reçoive à nouveau les multiplex correctement dans le centre ville de Bellegarde ?
Est-ce le cas chez vous aussi ?

julien74 a écrit:J'étais en ballade aujourd'hui , avec ma mini-TV LCD dans la voiture et la petite antenne fouet magnétique polarisée en Horizontale près de la fenêtre dans la voiture.
J'ai reçu la TNT de Gex sur un triangle Gex / Ferney / Migros Thoiry.
Entre Migros Thoiry et Péron , c'était le Salève avec une réception délicate.
Entre Farges et Fort l'écluse et le Pont Carnot , le Salève est bien reçu.
Réception délicate à Vulbens car le Salève et Gex se mélangent.
A Valleiry et Vers , excellente réception de Gex.
C'est un peu moins grave sur le terrain par rapport à ce que j'imaginais depuis le 15 juin.
A Gex (mais c'est pareil à Ferney et sur d'autres communes où l'on voit parfaitement l'émetteur de Gex) , c'est dingue , il n'y a quasiment aucune antenne pointée sur l'émetteur de Gex qui se trouve pourtant sous nos yeux , elles sont toutes pointées sur le Salève , d'où les gros soucis actuelles.

julien74 a écrit:Bonjour ,
pjonsson , en fait je suis passée sur la grande route , la voie rapide , je ne suis pas sortie dans les petites communes.
Tu peux accéder facilement à ton antenne de toit?

julien74 a écrit:J'étais en ballade aujourd'hui , avec ma mini-TV LCD dans la voiture et la petite antenne fouet magnétique polarisée en Horizontale près de la fenêtre dans la voiture.
J'ai reçu la TNT de Gex sur un triangle Gex / Ferney / Migros Thoiry.
Entre Migros Thoiry et Péron , c'était le Salève avec une réception délicate.
Entre Farges et Fort l'écluse et le Pont Carnot , le Salève est bien reçu.
Réception délicate à Vulbens car le Salève et Gex se mélangent.
A Valleiry et Vers , excellente réception de Gex.
C'est un peu moins grave sur le terrain par rapport à ce que j'imaginais depuis le 15 juin.
A Gex (mais c'est pareil à Ferney et sur d'autres communes où l'on voit parfaitement l'émetteur de Gex) , c'est dingue , il n'y a quasiment aucune antenne pointée sur l'émetteur de Gex qui se trouve pourtant sous nos yeux , elles sont toutes pointées sur le Salève , d'où les gros soucis actuelles.

miky01 a écrit:julien74 a écrit:Entre Migros Thoiry et Péron , c'était le Salève avec une réception délicate.
Têst un vrai enfoiré.... tu passe devant chez moi et tu t'arrete meme pas ???