Bonjour Suite à l'amélioration de réception constatée depuis jeudi soir / vendredi matin dans Bellegarde, voici les nouvelles mesures au niveau de mon tuner
Bonjour à tous, depuis le 15 juin 2011 je ne recevais plus que M6 et W9 et encore avec une qualité pourri ! Avant je recevais bien toutes les chaines TNT alors comme bcp d'entre vous j'ai essayé de comprendre d'ou venait le problème.
J'ai lu des commentaires sur votre forum et j'ai fait un test concluant tout à l'heure.
J'habite a Gex et j'ai un râteau dirigé coté Montrond et un autre coté Salève.
J'ai essayé de brancher une simple antenne d'intérieur et la miracle je reçois toutes les chaines nickel !!! Enfin après 2 semaines de recherches j'ai compris pourquoi !
Alors pour ceux qui son dans le même cas de figure que moi, utiliser une simple antenne et refaite une recherche !
Sinon la solution serait de monter sur le toit et de diriger les 2 râteaux vers Montrond et aucune sur le Salève.
Depuis le passage au tout numérique, ma réception est catastrophique. Avant tout était super, pas de problème avec ma TNT. Je reçois toutes les chaines mais j'ai des coupures de sons et d'images toutes les 10 secondes environs (dur de suivre une émission :-/) J'ai deux TV avec TNT intégrée et mon antenne (très récente : novembre 2010) pointe sur les grandes roches.
HELP !!!! Aidez-moi à regarder normalement la TV cela devient insupportable.