lobel a écrit:Salut miky01
Comme dit plusieurs fois depuis 15j (à partir de la page 54) sur ce thread qui concerne aussi Bellegarde: mes parents et des amis en antenne individuelle on tout reçu le 15 au soir après avoir refait le balayage des chaînes.
Dans mon immeuble avec l'antenne collective on a tout reçu le 17 après passage de l'antenniste le 17 au matin. Dans la journée du vendredi 17 R2, R3, R4 et R6 ont disparu chez eux, chez moi, .... et chez beaucoup de personne du centre ville (signal assez puissant mais de mauvaise qualité).
On est nombreux à avoir constaté cela dans le centre ville de Bellegarde, et oui on a fait, refait, re-re-fait des scans, et cela devient lassant.
Les antennistes constatent le soucis, invoquent le soucis d'émetteur ..... super, ca nous avance bien![]()
C'est désespérant cette histoire. TDF nous balade, tousaunumérique fait remonter l'info à chaque appel de quelqu'un de Bellegarde, et au final c'est toujours l'écran noir.
A chaque fois qu'un habitant contacte TDF, on lui dit que tout est normal, bien sur.
Notre antenne collective a été changée à l'hiver dernier pour un truc soit disant au top pour la TNT, et de toute façon le 17 on recevait tout nickel
On est sur le Sorgia, avec HLM Henry Dunant en émetteur secondaire en centre ville
La pays de Gex a eu son article, mais Bellegarde comme toujours, ça ne compte pas
Lorsqu'on évoque le sujet,avec les gérants de copropriété,la première chose est de dire que tout marche bien,et de nier tout problème!