julien74 a écrit:Non , avec un décodeur CANALSAT et une carte CANAL+ SATELLITE.bakanach a écrit:Avec la carte C+ TNT ?
dommage, j'ai pas ca en stock
julien74 a écrit:Non , avec un décodeur CANALSAT et une carte CANAL+ SATELLITE.bakanach a écrit:Avec la carte C+ TNT ?

julien74 a écrit:Actuellement , tu as un décodeur TNT CANAL+ ainsi qu'une carte à puce CANAL+ TNT?

J'aime quand on me parle comme çabakanach a écrit:Yes Sir

julien74 a écrit:J'aime quand on me parle comme çabakanach a écrit:Yes Sir
Tu peux sans doute demander à CANAL+ de changer et de passer à CANAL+ LE BOUQUET par le satellite en expliquant qu'il y a des problèmes de TNT en ce moment dans ta région. L'abonnement reste le même sur le satellite 35 Euros par mois.
Demandes à CANAL+ si tu as quelque chose à payer pour passer de la TNT au satellite ou bien alors si c'est "gratuit"...

jean-marc a écrit:Un intervenant de st-étienne écrit qu'il capte le Gex/montrond, ceci à 250 km, dans ces condition l'emetteur du Salève ne sert a rien, je peux imaginer que Gex est super puissant et que le pied du Jura est couvert même si pas a vue.
Ensuit on peut imaginer un émetteur pour couvrir uniquement la zone derrière le Salève !
Mais bon, ce n'est pas a nous de résoudre les gaffes du CSA , je vais rapidement breveter mon idée

julien74 a écrit:bakanach , tu pourrais essayer de pointer ton antenne vers le Montrond? Vers Chambéry Mont du Chat?