01 - Ain [Gex - Montrond]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [01 - Ain] Gex, Nantua, Oyonnax, Bellegarde-sur-Valserine, Hauteville-Lompnès

Messagepar bakanach » 27 Juin 2011 13:30

julien74 a écrit:
bakanach a écrit:Avec la carte C+ TNT ?
Non , avec un décodeur CANALSAT et une carte CANAL+ SATELLITE. :wink:

dommage, j'ai pas ca en stock :?
bakanach
Coccinelle
Coccinelle

Re: [01 - Ain] Gex, Nantua, Oyonnax, Bellegarde-sur-Valserine, Hauteville-Lompnès

Messagepar julien74 » 27 Juin 2011 13:50

Actuellement , tu as un décodeur TNT CANAL+ ainsi qu'une carte à puce CANAL+ TNT? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar bakanach » 27 Juin 2011 14:23

julien74 a écrit:Actuellement , tu as un décodeur TNT CANAL+ ainsi qu'une carte à puce CANAL+ TNT? :wink:

Yes Sir
bakanach
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 27 Juin 2011 14:51

bakanach a écrit:Yes Sir
J'aime quand on me parle comme ça :lol:

Tu peux sans doute demander à CANAL+ de changer et de passer à CANAL+ LE BOUQUET par le satellite en expliquant qu'il y a des problèmes de TNT en ce moment dans ta région. L'abonnement reste le même sur le satellite 35 Euros par mois.
Demandes à CANAL+ si tu as quelque chose à payer pour passer de la TNT au satellite ou bien alors si c'est "gratuit"... :wink:
julien74

Messagepar bakanach » 27 Juin 2011 15:11

julien74 a écrit:
bakanach a écrit:Yes Sir
J'aime quand on me parle comme ça :lol:

Tu peux sans doute demander à CANAL+ de changer et de passer à CANAL+ LE BOUQUET par le satellite en expliquant qu'il y a des problèmes de TNT en ce moment dans ta région. L'abonnement reste le même sur le satellite 35 Euros par mois.
Demandes à CANAL+ si tu as quelque chose à payer pour passer de la TNT au satellite ou bien alors si c'est "gratuit"... :wink:

Surtout que j'ai l'abonnement C+ TNT à 10€ via vente-privée, j'avais hésité à prendre le cube pour 35€ au lieu de 85€ :roll:
bakanach
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jean-marc » 27 Juin 2011 15:16

Julien74 tu t'eloigneS gentiment mais sûrement du thème principal, qui est la couverture TNT de Gex .... et pas de Canal par satellite :shock:
jean-marc
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 27 Juin 2011 15:22

Zut , je ne suis pas sûr que tu puisses récupérer le déco satellite avec l'abo à 10 Euros donc oublies le satellite bakanach , je ne t'ai rien dit. :cry:

Jean-marc , j'essayes juste de trouver une solution alternative pour qu'un abonné C+ puisse voir les chaînes auxquelles il est abonné plutôt que de se retrouver devant un écran noir. :wink:
julien74

Messagepar julien74 » 27 Juin 2011 15:29

bakanach , tu pourrais essayer de pointer ton antenne vers le Montrond? Vers Chambéry Mont du Chat? :wink:
julien74

Messagepar miky01 » 27 Juin 2011 16:46

jean-marc a écrit:Un intervenant de st-étienne écrit qu'il capte le Gex/montrond, ceci à 250 km, dans ces condition l'emetteur du Salève ne sert a rien, je peux imaginer que Gex est super puissant et que le pied du Jura est couvert même si pas a vue.

Ensuit on peut imaginer un émetteur pour couvrir uniquement la zone derrière le Salève !

Mais bon, ce n'est pas a nous de résoudre les gaffes du CSA , je vais rapidement breveter mon idée :lol:

Gex est tres puissant et je le recois par réflexions comme il il est pas en vue directe, contrairement au Saleve ou je vois le pylone...

C'est un peu couillon d'avoir un systeme si mal concu... ils finiront bien par arriver a faire fonvtionner tout ca correctement... enfin je l'espère.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar bakanach » 27 Juin 2011 16:47

julien74 a écrit:bakanach , tu pourrais essayer de pointer ton antenne vers le Montrond? Vers Chambéry Mont du Chat? :wink:

Je vais essayer sur le Montrond mais chambéry Mont du Chat ?!? Que sa quo? :lol: Je vois que le Salève de Crozet :?
bakanach
Coccinelle
Coccinelle