Oui le résultat est le même avec les 4 prises, coupures sur TF1,TMC,NRJ12,M6... Avec le coupleur sat/tv/fm débranché, le résultat reste le même.
Avec la mini antenne même à l'intérieur bien orientée, le résultat est nickel sur toutes les chaines. Je pense que je vais finir par installer la mini antenne dans les combles avec un répartiteurs pour alimenter les 5 prises TV.
Qu'en est-il de la réception de TF1 , TMC , NRJ 12 si tu enlèves le répartiteur et que tu raccordes juste 1 prise murale sur l'antenneTV? Une photo de ton antenne pourrait nous en dire plus.
Sans le répartiteur avec un seule prise branché, le résultat est le même. J'ai même essayé avec un ordinateur portable avec ma clé tuner TNT de me brancher directement sur le cable d'antenne juste en sortie de l'ampli avec tout le reste du cablage déconnecté, même résultat.
Le problème vient donc soit de l'antenne, soit de l'ampli Télévés
Je n'ai pas eu le temps de prendre la photo de l'antenne. J'essaye de prendre une photo et de noter les refs de l'ampli.
J'ai enfin eu le temps de prendre la photo, Voici la photo de la vue que j'ai sur l'émetteur de veyziat depuis chez moi, il n'y a aucun obstacle entre mon antenne et le relais..