Claude, j'habite dans Moûtiers même et comme je le précisais plus haut, impossible de capter correctement ce R1. As-tu réussi quand même à voir les chaînes France 2, France 3, Arte, LCP, France 5, ... inscrites sur ton listing TNT?
Moi, j'ai fait plusieurs fois la recherche et j'ai bien vu une fois apparaître le nom des chaines mais l'image n'apparait que rarement (une image fixe) et le son est inaudible. Cela veut dire que le R1 est bien installé mais fonctionne-t'il vraiment?
Penses-tu capter l'émetteur de Aime? Ce sont apparemment les même fréquences que celles de Moûtiers et le brouillage peut exister certainement, ... je n'en sais rien, Julien pourrait nous éclairer peut-être même si tu es bien plus proche de Moûtiers que de Aime. Il y a un émetteur analogique à Pomblière avec les 6 chaînes je crois, tu ne dois pas pouvoir le capter je pense aux Plaines.
Pour les radios FM de Moûtiers, tu dois certainement les connaître: NRJ 100.4, La Radio Plus 88.7, Fun 106.0, France Inter 92.7, R' Méribel 97.9, RTL 106.4, ... entre autres.