aberix a écrit:Merci sylvain,
en effet c'est pour brancher deux demodulateurs a meme temps j'ai vue un topic la dessus mais je ne le trouve plus. Il semble qu'il y a un switch USB belkin qui saurait faire ca mais je ne trouve pas d'info.Il faudrait qe ca soit automatique et non pas manuel. Mon objectif est d'avoir un seul point de stockage des enregistrements car les autres a la maison sont paumes qaunt ils cherche ou j'ai enregistré quelque chose. Mon TNT M740 a une entree Ethernet et USB je peut stocker sur un disque reseau ou USB mais le AKIRA n'ayant aps d'entrée Ethernet je cherche une solution pour n'avoir qu'un seul point de stockage même si c'est sur des partitions differentes. L'ideal est de trouver un soft PC qui permet de maper 1 port usb du PC commme etant un DD USB vu du AKIRA, Le M740 je le met en reseau sur ce meme PC. Ainsi le PC devient un point de stockage comme si j'avais un NAS. Si vous avez des idées je suis preneur. Merci encore
PS : en fait ce midi j'ai acheté l'AKIRA version HR
Dans le même ordre d'idée, serait-il possible de relier 2 akira 36hr à un seul et même disque dur afin de profiter des enregistrements pendant une programmation ?
Gnoutos