poupou18 a écrit:Par curiosité, quel disque dur utilisais-tu pour tes tests ?
Un WD Element Desktop 3,5' alimentation séparée et un WD My Passport 2,5' autoalimenté.
poupou18 a écrit:Par curiosité, quel disque dur utilisais-tu pour tes tests ?

Eric68 a écrit:Dis à CGV de nous sortir un Etimo 2t v3 réseau

Eric68 a écrit:poupou18 a écrit:Par curiosité, quel disque dur utilisais-tu pour tes tests ?
Un WD Element Desktop 3,5' alimentation séparée et un WD My Passport 2,5' autoalimenté.

poupou18 a écrit:Et dans le cas d'un usage intensif, tu as constaté des problèmes avec NTFS sur les deux.
Ces problèmes étaient-ce des lenteurs ou bien également des bugs (erreurs lors d'enregistrements... voir suppressions de données autres que celles enregistrées ???)

tolunq a écrit:j'ai installé eazeus partition master.
je fais comment pour formater le ddur en 2X500go en fat 32 ? quelle fonction dois je prendre ? désolé mais c'est tout en english and I don't anderstand english .... I prefer the Molière Language ...

Eric68 a écrit:Tu n’as pas répondu à ma question : si tu édites les enregistrements, ensuite tu les mets où ces fichiers édités ? Si sur le disque tu fais 2 partitions en FAT32, tu ne pourras pas remettre dessus les enregistrement édités qui font plus de 4Go...

Azsch a écrit:Notamment l'enregistrement à partir de l'EPG avec nommage correct du nom du fichier
Azsch a écrit:pas de découpe en portions du fichier etc...
Azsch a écrit:N'y aurait-il pas un problème avec les télécommandes ?
Azsch a écrit:Si impossible, il faudra que je trouve un autre adaptateur sans besoin d'enregistrement et là il me semble avoir lu un conseil de Steamboy à propos d'un modèle Strong.