b.domi49 a écrit:Est-il possible de recenser tous les défauts de l'Etimo afin de les faire remonter à la société CGV ?
Voici les défauts relevé sur ce post :
- Plantage lorsqu'on regarde une chaine. (L'Etimo se fige puis plante voire redémarre).
- Plantage régulier lors d'un enregistrement (FAT32 et NTFS). L'enregistrement n'est pas complet.
Bonjour b.domi49, c'est une bonne idée mais sur ces points tout le monde n'est pas concerné, du moins je n'ai pas (encore) rencontré ces problèmes, je croise les doigts.
- Lorsqu'on regarde une chaine en léger différé (timeshift), impossible de revenir directement au direct. La touche STOP doit pouvoir revenir en direct SANS arrêter le Timeshift.
- "anomalie" sur les enregistrement avec l'EPG, si l'émission que l'on veut enregistrer est déjà commencé, un message disant "attention des problèmes empêchent de mémoriser le Timer : date/heure de départ antérieur à date/heure actuelle veuillez corrige les problèmes ci dessus".
- rendre permanente la fenêtre de réglage de la fonction GOTO.
- bogue avec la mise en veille quand 2 enregistrements instantanés sont lancés avec la touche REC, quand on défini une durée différente pour les enregistrements, l’appareil se met en veille automatiquement dés que la durée d'enregistrement est arrivée à son terme pour l'enregistrement le plus court. Donc l'appareil se met en veille et n’attend pas la fin du second enregistrement plus long.
- Dans le menu, permettre à la touche "Exit" de sortir d'un coup d'un seul du menu et non de revenir juste d'un cran en arrière.
Si vous avez rencontrés d'autres plantages ou défaut, n'hésitez pas à copier-coller cette liste et de la compléter.
Je suis bien d'accord sur les autres points mentionnés, si je vois d'autres choses, je compléterai ta liste, bonne soirée