Aravis a écrit:[color=#000080][b]Flash[/b][/color][/color]s a écrit:Bonjour Aravis
pour moi, le lien de la premiere page vers la notice fonctionne.
Si tu n'y arrive pas donnes moi ton mail en MP et je t'envoie la notice
Bonjour Flash![]()
Le lien fonctionne mais une fois que l'on clic sur l'icône du fichier PDF ou le texte, Le fichier ne peut pas s'ouvrir. Il n'y a plus d'accès au document. Peut-être parce qu'il n'est plus en vente ????? Je vais essayer de te donner mon mail en MP mais je ne sais pas faire. Sinon tu peux m'envoyer le fichier sur ma MP ??? C'est une question car je ne sais si c'est possible. Si je n'y arrive pas maintenant, je le ferais demain.
Autrement, je voulais savoir s'il y avait un fil de discussion sur l'accès à Internet, ADSL, VDSL, .... et box avec récepteur tnt ou box avec accès TV ??![]()
j'ai bien été jusqu'au bout et j'ai bien l'affichage du PDF
voici le lien direct http://www.cgv.fr/IMG/pdf/4NT_Etimo_2T-b-1a.pdf
essayes
je ne peux pas t'envoyer le PDF par MP.
pour m'envoyer un MP tu clic sur l'icône marqué MP qui est à coté de mon message sur la droite
sous la guitare et sous le vers vert il y a un petit carré gris avec une petit bonhomme et MP marqué à coté

Ca a commencé il y a 3 semaines environ, quand il a fait si froid à l'apparition de la neige et du givre. Mais maintenant que la chaleur encore fraîche est revenue c'est toujours pareil.