Bonne fêtes!!!

floppyns a écrit:Merci Steamboy pour ta réponse claire !
(lors de mon achat du CGV Etimo 2T, le vendeur m'affirmait que le disque dur devait avoir sa propre alimentation…
alors que sur ce forum justement, et sur la notice il était indiqué l'inverse… je voulais donc m'en assuré auprès d'utilisateurs confirmés !)
Merci donc de m'avoir éclairé !!
Une dernière question, penses-tu que ce disque dur fonctionnerait avec ce décodeur :
http://www.amazon.fr/Western-Digital-Passport-externe-portable/dp/B007UOW80O/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1356813011&sr=1-3
(je crois qu'il y a une histoire de tour/min et de cache à respecter…)
Merci !

floppyns a écrit:... penses-tu que ce disque dur fonctionnerait avec ce décodeur :
http://www.amazon.fr/Western-Digital-Passport-externe-portable/dp/B007UOW80O/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1356813011&sr=1-3
(je crois qu'il y a une histoire de tour/min et de cache à respecter…)
Merci !

Oups désolé j'ai oublié de te répondre
Malheureusement je connais personne qui possède ce HDD donc je ne peux pas te dire s'il est bien ou pas. Par contre comme tous les fabricants, WD font des bons produits et des très mauvais, c’est la loterie.
Il y a 2 ans j'avais acheté un WD et le câble n’arrêtait pas de se débrancher tout seul et le HDD est tombé en rade au bout de 3 mois. Par contre j'en ai un autre qui fonctionne très bien. Actuellement c'est Samsung et Hitachi qui ont les meilleurs HDD du marché, mais comme je l'ai dit plus haut il y a des bonnes séries et des mauvaises.
En tour minutes actuellement il y a les 5400 et 7500 tour/minute, mais la plupart des HDD 2,5" font du 5400. Mais cela n'a aucune importance au niveau des enregistreurs TNT. Pour le cache , actuellement tous les HDD ont des niveau de cache élevé donc maintenant on a plus trop besoin d'y faire attention, tous sont compatibles avec les enregistreurs TNT.
Bonne année 2013
J'ai eu un problème avec ce disque sur le Sagem Twin650T. Par contre, il fonctionne sans problème depuis environ 6 mois sur l'Etimo2T. J'utilise très souvent ce disque pour mes enregistrements, avec de fréquents effacements. Je l'utilise même souvent en conjonction avec un autre HDD également auto-alimenté sur la prise USB en façade que je réserve pour le fonctionnement en mode multimedia.
S'agir-il bien du WD "My Passport"?
Bonne année !

Steamboy a écrit:Bonjour Ghost96 et bonne année 2013![]()
Je t'invite à prendre un HDD, une clef usb c'est limite pour enregistrer 2 chaines HD et lire un ancien enregistrement en même temps.