[Topic Unique] CGV Etimo 2T - enregistreur HD double tuner v

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 2T - enregistreur HD double tuner

Messagepar Steamboy » 04 Jan 2013 14:33

ghost96 a écrit:Merci pour ta réponse rapide Steamboy,

Penses tu qu'un SSD puisse être une bonne solution, voir la meilleure ?

Merci

Les SSD fonctionnent très bien avec les déco enregistreurs, mais ça coûte bien plus cher qu'un HDD.
un HDD de 500 GO coûte 59€ et une SSD de 250 GO 300€. A mon avis tu as aucun intérêt de prendre une SSD :roll: Les HDD suffissent largement en vitesse d’écriture :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar pmai » 04 Jan 2013 18:08

Bonjour et bonne année à tous,

Un truc bizarre :
Quand je programme des enregistrements via l’EPG tout se passe normalement. Cela est vérifiable en appuyant sur la touche Timer.
Mais si je me promène à nouveau dans l’epg via la touche EPG alors parfois L’Etimo 2T perd quelques enregistrements déjà programmés.
Je ne parviens pas à trouver le pourquoi. Donc en attendant j’évite de revenir dans l’epg tant qu’il me reste des enregistrements programmés.
Quelqu’un a une explication à ce phénomène étrange ?
Merci
pmai

Messagepar jolabricol » 06 Jan 2013 14:18

Question :

j'ai vu sur le net que le chipset m3606 etait capable de decoder de l'audio .wma ( ex: rip de cd audio copy privé)

est ce que l'etimo 2T sait lire ces fichiers ?

Merci
AKIRA DHB B36HR
ETIMO 1T depuis le 4 janvier

Saint Quentin en yvelines
jolabricol
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 06 Jan 2013 14:29

Bon mauvaise nouvelle, le HDD Toshiba STORE Basics Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 1 To que j'avais recommandé dans un précédent message, n'est pas compatible à 100% avec le CGV Pour enregistrer pas de problèmes, par contre à la relecture des enregistrements on a par moment des figeages de l'image de quelques secondes qui apparaissent par ci par là.
Désolé je viens juste de m'en rendre compte :roll:
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar jack bauer 720 » 07 Jan 2013 18:51

bjr steamboy j'ai un gros probleme il s agit tf1hd france hd et m6hd tout devient ecran noir j'entends le son et aussi pixel j'ai un niveau signal 53%et qualite signal 85% les autres chaines marche bien sauf probleme tf1 hd france 2hd et m6hd gros probleme ecran noir probleme reception j'entends le son et pixel ! est ce que s'agit hdmi defecteux ou l'antenne pourtant tv sony 40hx850 marche bien inpeccable ou l'autre cgv etimo 2t defecteux je suis pas expert je suis debutant depuis mai ca marche bien impeccable et la hier soir plus rien tf1 hd france 2 hd et m6hd ! lequel defecteux cgv etimo 2t ou hdmi !
jack bauer 720
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jolabricol » 07 Jan 2013 20:21

Steamboy :coucou:

il serait bien pour tous de créer un espace etimo 1T et etimo 2T avec la liste de disques dur et clefs usb qui fonctionne, ou pas, avec ces appareils
AKIRA DHB B36HR
ETIMO 1T depuis le 4 janvier

Saint Quentin en yvelines
jolabricol
Petit ver
Petit ver

Messagepar jack bauer 720 » 07 Jan 2013 20:22

tout a l'heure ca marche pour l'instant niveau signal 59 et qualite signal 88 c'est miracle ca remonte niveau signal 59 parfait si j'ai un probleme je vous le dirais a plus !
jack bauer 720
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ci94 » 08 Jan 2013 01:01

Bonsoir Steamboy,
Bonne année 2013.
J'ai quelques soucis avec l'EPG pour les chaînes à partir de 51 (chaînes non HD) : les horaires de diffusion sont augmentés d'une heure.
Par exemple une émission programmée à 20h50 sur l'EPG de la chaîne HD F2 canal 02 (et sur les programmes papier) est annoncée à 21h50 sur la chaîne 52.
As-tu une explication ? Dans l'affirmation, comment remédier à cet inconvénient ?
remarques :
j'ai installé la nouvelle version logiciel 1.2.9 et il me semble que ce problème n'existait pas avec la version précédente.
pour utiliser plus efficacement l'EPG, il nécessaire de passer par les canaux au dela de 50, les programmes y sont beaucoup plus complets.
Autre question : sais-tu s'il est dans les projets de CGV de pouvoir mettre en clair le titre d'un enregistrement tel qu'il apparaît sur l' EPG ? (ceci se fait automatiquement sur le disque dur de ma FREEBOX).
Merci.
Salutations.
ci94
ci94
Petit ver
Petit ver

Messagepar ghost96 » 08 Jan 2013 12:34

Steamboy a écrit:
ghost96 a écrit:Merci pour ta réponse rapide Steamboy,

Penses tu qu'un SSD puisse être une bonne solution, voir la meilleure ?

Merci

Les SSD fonctionnent très bien avec les déco enregistreurs, mais ça coûte bien plus cher qu'un HDD.
un HDD de 500 GO coûte 59€ et une SSD de 250 GO 300€. A mon avis tu as aucun intérêt de prendre une SSD :roll: Les HDD suffissent largement en vitesse d’écriture :wink:

Bonjour,
OK merci Steamboy, je vais donc investir dans un HDD classique… en attendant depuis ma cle usb, j’ai souvent le message Limit : CAN not Recorded ! qui apparait et pourtant elle est loin d’être pleine … c’est quoi cette histoire ?
elle est formatée en NTFS, faut t'il passer en FAT 32 ?

Merci
ghost96
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 08 Jan 2013 13:18

jolabricol a écrit:Question :

j'ai vu sur le net que le chipset m3606 etait capable de decoder de l'audio .wma ( ex: rip de cd audio copy privé)

est ce que l'etimo 2T sait lire ces fichiers ?

Merci

Non l'Etimo 2T ne sait pas les lire.
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre