Merci pour ta réponse rapide. J'ai rendu l'appareil et comme c'était le dernier en rayon, j'ai opté pour un remboursement. J'avoue que je suis un peu refroidi.
Pour l'anecdote et totalement hors sujet, je suis habitué à ce genre de mésaventure : hier, en même temps que le décodeur, j'ai acheté un boitier nu pour disque dur. Résultat : la boite ne contenait pas le sachet avec les vis et le tournevis. Donc, retour magasin avec le décodeur et, bien sûr, c'était le dernier en rayon.
Il y a un mois, j'achète une tablette Nexus 7. Superbe... mais gros problème de son qui crachotte. Direction SAV parceque j'ai un peu tardé à le ramener au magasin.
Aux précédentes soldes, j'ai craqué pour un home cinema d'expo sans emballage. Arrivé chez moi, la télécommande n'était pas la bonne. Retour magasin et remboursement. Le même jour, dépité mais motivé, je commande un autre home cinema sur Amazon. La aussi, problème avec les sorties audio et retour à l'envoyeur.
J'étais tellement dégouté que j'ai complètement renoncé à l'achat d'un home cinema.
Vous croyez que j'ai la poisse ?