rogermarie a écrit:NUMERICOS a écrit:"rogermarie a écrit:
Une autre version est-elle sur le point de sortir ?
....Non, d'ailleurs à ce sujet, CGV a annoncé sur son site qu'il n'y aura plus de mise à jour pour ce produit (uniquement en cas d'un gros bug ou d'un changement au niveau de la TNT). Le CGV ETIMO 2T n'est plus conforme aux nouvelles normes européenne qui sont entrées en vigueur le 1er janvier 2013, donc CGV est dans l'obligation de sortir un remplaçant qui répond à ces nouvelles réglementations européennes. Pour l'instant pas de date de programmée pour ce nouveau modèle." ...
-- >>> Et le BUG de l'espace disque dur mal géré par l'ETIMO 2T, aboutissant si on ne fait pas TRES REGULIEREMENT des scan Disk sous WINDOWS à un beau NO RECORD !!!! c'est pas un GROS BUG peut être !!!
C'est quand la correction, JAMAIS ??, et comme d'habitude la fuite en avant sur d'autres modèles au mépris des clients, à le fric facile quant tu nous tient. Bon c'est moins grave que le steak de cheval ou le terrorisme
mais tout de même TRES agaçant. BUG BUG BUG et JAMAIS rien de finalisé. Faut il investir sur un DECO type VU plus ou XEOBOX à 400 € ?? -----------
J'ai eu ce problème au début mais, je touche du bois, depuis longtemps je ne le rencontre plus et pourtant j'enregistre et j'efface régulièrement sur l'Etimo. J'utilise souvent le PC pour reconstituer les enregistrements que je veux sauvegarder sur HDD, voire sur DVD, mais je gère le disque que j'utilise sur l'Etimo pratiquement uniquement sur de dernier. Je croise les doigts !
Bonsoir,
Idem chez moi plus de problèmes avec certains HDD depuis plus 9 mois d'enregistrements et d'effacements intenses. Et sur d'autres le problème persiste
Rogermarie quelles sont les références de tes HDD et comment sont ils partitionnés ?