[Topic Unique] CGV Etimo 2T - enregistreur HD double tuner v

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 2T - enregistreur HD double tuner

Messagepar Steamboy » 08 Jan 2013 13:26

ci94 a écrit:Bonsoir Steamboy,
Bonne année 2013.
J'ai quelques soucis avec l'EPG pour les chaînes à partir de 51 (chaînes non HD) : les horaires de diffusion sont augmentés d'une heure.
Par exemple une émission programmée à 20h50 sur l'EPG de la chaîne HD F2 canal 02 (et sur les programmes papier) est annoncée à 21h50 sur la chaîne 52.
As-tu une explication ? Dans l'affirmation, comment remédier à cet inconvénient ?
remarques :
j'ai installé la nouvelle version logiciel 1.2.9 et il me semble que ce problème n'existait pas avec la version précédente.
pour utiliser plus efficacement l'EPG, il nécessaire de passer par les canaux au dela de 50, les programmes y sont beaucoup plus complets.
Autre question : sais-tu s'il est dans les projets de CGV de pouvoir mettre en clair le titre d'un enregistrement tel qu'il apparaît sur l' EPG ? (ceci se fait automatiquement sur le disque dur de ma FREEBOX).
Merci.
Salutations.
ci94

Bonjour ci94 et bonne année 2013 :wink: ,

Je n'ai pas ce problème chez moi, surement un souci sur ton émetteur au niveau du multiplex R1.

Autre question : sais-tu s'il est dans les projets de CGV de pouvoir mettre en clair le titre d'un enregistrement tel qu'il apparaît sur l' EPG ? (ceci se fait automatiquement sur le disque dur de ma FREEBOX).

Ce n'est pas prévu sur ce modèle chez CGV. :cry:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Steamboy » 08 Jan 2013 13:36

ghost96 a écrit:Bonjour,
OK merci Steamboy, je vais donc investir dans un HDD classique… en attendant depuis ma cle usb, j’ai souvent le message Limit : CAN not Recorded ! qui apparait et pourtant elle est loin d’être pleine … c’est quoi cette histoire ?
elle est formatée en NTFS, faut t'il passer en FAT 32 ?

Merci

Bonjour,
Tu peux essayer de la formater en FAT32, sur certains supports USB l'effacement des enregistrements se font pas correctement. Pour corriger ce problème, il faut faire une vérification de ton support usb sur ton pc.

D'ailleurs c’est indiqué sur la première page de ce topic :
- Si le message "Limit : CAN not Recorded !" apparaît à l'écran au bout de quelques enregistrements, je vous invite à faire une vérification (chkdsk /f) de votre support usb sur votre pc pour résoudre ce problème.
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar ci94 » 08 Jan 2013 15:36

Steamboy a écrit:
ci94 a écrit:Bonsoir Steamboy,
Bonne année 2013.
J'ai quelques soucis avec l'EPG pour les chaînes à partir de 51 (chaînes non HD) : les horaires de diffusion sont augmentés d'une heure.
Par exemple une émission programmée à 20h50 sur l'EPG de la chaîne HD F2 canal 02 (et sur les programmes papier) est annoncée à 21h50 sur la chaîne 52.
As-tu une explication ? Dans l'affirmation, comment remédier à cet inconvénient ?
remarques :
j'ai installé la nouvelle version logiciel 1.2.9 et il me semble que ce problème n'existait pas avec la version précédente.
pour utiliser plus efficacement l'EPG, il nécessaire de passer par les canaux au dela de 50, les programmes y sont beaucoup plus complets.
Merci.
Salutations.
ci94

Bonjour ci94 et bonne année 2013 :wink: ,

Je n'ai pas ce problème chez moi, surement un souci sur ton émetteur au niveau du multiplex R1.

bonjour Steamboy
Plus de pb aujourd'hui avec l'EPG et les horaires de programmes.
Salutations.
ci94
ci94
Petit ver
Petit ver

Messagepar fabricepsb » 08 Jan 2013 22:02

Bonsoir

une question probablement déjà abordée désolé

Peut-on lire le contenu du disque dur externe servant aux enregistrements pendant un enregistrement programmé en différé ?

Ou bien pendant un enregistrement en différé le disque externe est inaccessible ?
fabricepsb
Petit ver
Petit ver

Messagepar rogermarie » 09 Jan 2013 01:52

fabricepsb a écrit:Bonsoir

une question probablement déjà abordée désolé

Peut-on lire le contenu du disque dur externe servant aux enregistrements pendant un enregistrement programmé en différé ?

Ou bien pendant un enregistrement en différé le disque externe est inaccessible ?

Steamboy a indiqué dés le début la solution: appuyer 2 fois sur la touche Info. Mais je n'essaye pas souvent de le faire car dans ce cas il n'y a pas de reprise de lecture, en outre la lecture sera fatalement interrompue lors d'un nouvel évènement : début ou fin d'un enregistrement programmé. Mais ça marche, en espérant mieux lors d'une prochaine mise à jour.
Bon courage !
TNT : Etimo 2T-b (version 1.0.25)
HDD : WD mypassport 500 Go USB2, lecteur multimédia séparé Popcorn A300
satellite : commutateur LNB (2 p.), décodeur FTA Sedea 6500
TNT + satellite : Xeofix Xeobox 8200
rogermarie
Grenouille
Grenouille

Messagepar jolabricol » 09 Jan 2013 19:19

Steamboy a écrit:
jolabricol a écrit:Question :

j'ai vu sur le net que le chipset m3606 etait capable de decoder de l'audio .wma ( ex: rip de cd audio copy privé)

est ce que l'etimo 2T sait lire ces fichiers ?

Merci

Non l'Etimo 2T ne sait pas les lire.

C'est dommage :( c'est même indiqué sur la fiche en page 1 du forum message de SoDiO du 06 Nov 2011 17:27..
AKIRA DHB B36HR
ETIMO 1T depuis le 4 janvier

Saint Quentin en yvelines
jolabricol
Petit ver
Petit ver

Messagepar agalis2011 » 10 Jan 2013 00:27

Bonjour,

J'habite en Belgique ou nous avons l'accès à la télévision par cable (l'équivalent de la TNT mais via un cable terrestre).

Je cherche actuellement une solution alternative à un bon vieux magnétoscope VHS et je cherche donc un appareil ou un lecteur multimedia permettant d'enregistrer, de regarder une autre chaine en même temps et de sauver éventuellement (via un PC si nécessaire) un enregistrement sur DVD.

Pensez-vous que l'Etimo pourrait faire l'affaire?

Je vous en remercie d'avance
agalis2011

Messagepar Steamboy » 10 Jan 2013 14:25

Bonjour Agalis2011 et bienvenue sur ce forum :wink:

Oui on peut créer des DVD avec les fichiers de l'Etimo 2T :wink: Pour les chaines SD c'est assez simple, par contre pour les HD c'est plus complexe comme avec tous les enregistreurs.
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Steamboy » 10 Jan 2013 14:28

jolabricol a écrit:
Steamboy a écrit:
jolabricol a écrit:Question :

j'ai vu sur le net que le chipset m3606 etait capable de decoder de l'audio .wma ( ex: rip de cd audio copy privé)

est ce que l'etimo 2T sait lire ces fichiers ?

Merci

Non l'Etimo 2T ne sait pas les lire.

C'est dommage :( c'est même indiqué sur la fiche en page 1 du forum message de SoDiO du 06 Nov 2011 17:27..

J'ai testé avec des fichiers samples téléchargés sur ces sites http://www.wmatools.com/wma-file-samples.html et http://www.theflute.co.uk/htmlMain/samplemusicW.htm
Mais l'Etimo 2T ne les voit pas donc j'en conclue qu'il n'est pas compatible avec les fichiers WMA.
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar pmai » 10 Jan 2013 15:02

pmai a écrit:Bonjour et bonne année à tous,

Un truc bizarre :
Quand je programme des enregistrements via l’EPG tout se passe normalement. Cela est vérifiable en appuyant sur la touche Timer.
Mais si je me promène à nouveau dans l’epg via la touche EPG alors parfois L’Etimo 2T perd quelques enregistrements déjà programmés.
Je ne parviens pas à trouver le pourquoi. Donc en attendant j’évite de revenir dans l’epg tant qu’il me reste des enregistrements programmés.
Quelqu’un a une explication à ce phénomène étrange ?
Merci

Apparemment ma question n'intéresse personne !
pmai