ci94 a écrit:Bonsoir Steamboy,
Bonne année 2013.
J'ai quelques soucis avec l'EPG pour les chaînes à partir de 51 (chaînes non HD) : les horaires de diffusion sont augmentés d'une heure.
Par exemple une émission programmée à 20h50 sur l'EPG de la chaîne HD F2 canal 02 (et sur les programmes papier) est annoncée à 21h50 sur la chaîne 52.
As-tu une explication ? Dans l'affirmation, comment remédier à cet inconvénient ?
remarques :
j'ai installé la nouvelle version logiciel 1.2.9 et il me semble que ce problème n'existait pas avec la version précédente.
pour utiliser plus efficacement l'EPG, il nécessaire de passer par les canaux au dela de 50, les programmes y sont beaucoup plus complets.
Autre question : sais-tu s'il est dans les projets de CGV de pouvoir mettre en clair le titre d'un enregistrement tel qu'il apparaît sur l' EPG ? (ceci se fait automatiquement sur le disque dur de ma FREEBOX).
Merci.
Salutations.
ci94
Bonjour ci94 et bonne année 2013
Je n'ai pas ce problème chez moi, surement un souci sur ton émetteur au niveau du multiplex R1.
Autre question : sais-tu s'il est dans les projets de CGV de pouvoir mettre en clair le titre d'un enregistrement tel qu'il apparaît sur l' EPG ? (ceci se fait automatiquement sur le disque dur de ma FREEBOX).
Ce n'est pas prévu sur ce modèle chez CGV.