petite question : qui connait la raison de la protection de l'azimuth 103 à 111 du canal 49 : emetteur dans le 13 en corse à Naples ?
idem pour le 51 ..
Apparemment , si on consulte le site du CSA pour le département 13 on voit que c'est Marseille-Pomègues: M6 (49 H) et TMC (51H).new a écrit:petite question : qui connait la raison de la protection de l'azimuth 103 à 111 du canal 49 : emetteur dans le 13 en corse à Naples ? idem pour le 51 ..

TiNTin a écrit:Bonjour,
Il existe, sur le site de TDF, une page spéciale pour signaler les problèmes de réception.![]()
![]()
![]()
Voici son adresse :
http://www.diffusion.tdf.fr/sources/formContact.php

Padbol a écrit:Bon, merci pour tous les conseils... Je vais procéder par ordre, jusqu'à avoir un résultat satisfaisant. Et puis, ce qui est bien, ce que je pars pas de zéro puisque j'ai déjà beaucoup de chaines impecables.
Je vais continuer à consulter le forum et puis faire mes essais en parallèle. Je pense quand même investir dans un préampli + alim que je vais installer sur mon cable le plus près possible de l'antenne, et là, je pourrai faire un premier bilan. Reste à trouver ça dans une grande surface comme ça si vraiment ça fait pas l'affaire, je pourrai toujours le ramener![]()
A+