Mario78 a écrit:Et est devenu L'ARCOM. Mais maintenant il gère aussi les contenus internet.
oui, mais il n'est pas "diffuseur "

Mario78 a écrit:Et est devenu L'ARCOM. Mais maintenant il gère aussi les contenus internet.

kiki37 a écrit:Mario78 a écrit:Et est devenu L'ARCOM. Mais maintenant il gère aussi les contenus internet.
oui, mais il n'est pas "diffuseur "

Les députés membres de la commission d’enquête parlementaire sur la neutralité, le fonctionnement et le financement de l’audiovisuel public ont adopté par 12 voix contre 10 le document établi par l’élu ciottiste Charles Alloncle. Il sera donc rendu public le 4 mai.

Sid 34 a écrit:Tout à fait, ce ramassis n'est qu'un ramassis de haine envers l'audiovisuel public, j'espère qu'il tombera aux oubliettes.

HMT38 a écrit:Bonjour à tous,
Je m'étonne de lire des propos, des affirmations sur le contenu de ce rapport de la commission d’enquête de l'audiovisuel public. Ce rapport n'est pas encore publié et toute personne qui en divulguerait tout ou partie pourrait faire l'objet de poursuites judiciaires... J'en appelle donc aux modérateurs pour que la loi soit respectée...