JMJ3 a écrit:Je fais la transition avec ce que vient d'écrire Sénuphile, sa proposition de modifier à la marge deux fréquences est tout à fait appropriée.
Moi, c'est Mixture, tu m'as confondu avec Sénuphile.
Modérateur: Mixture
JMJ3 a écrit:Je fais la transition avec ce que vient d'écrire Sénuphile, sa proposition de modifier à la marge deux fréquences est tout à fait appropriée.

Mixture a écrit:JMJ3 a écrit:Je fais la transition avec ce que vient d'écrire Sénuphile, sa proposition de modifier à la marge deux fréquences est tout à fait appropriée.![]()
Moi, c'est Mixture, tu m'as confondu avec Sénuphile.

julien74 a écrit:En réponse à Jean-Marc sur un autre fil du forum.
Si le 94.9 n'est pas utilisé par Europe 1 à Sète c'est cans doute que le CSA et l'Arcom considère que ce n'est pas jouable à cause de Skyrock sur le 94.9 à Narbonne, il y a aussi Radio Lodève sur le 95.0 à Bédarieux.
Dans les faits ni Europe 1, ni Skyrock serait pénalisée car Skyrock est diffusée sur 100.2 à Sète et dans une moindre mesure il y a Radio Peinard Skyrock à Béziers sur 100 FM et concernant Europe 1 il y a aussi le 94.7 à Béziers et le 94.1 à Narbonne.
Pour BFM sur 107.9 à Montpellier ça semble malheureusement impossible car il y a plusieurs émetteurs 107.7 le long de l'A9 dans la périphérie de Montpellier ça serait trop proche du 107.9 de BFM.

Gaël01 a écrit:Salut Julien !
Eh bien non ! Le relais 107.7 le plus proche de Vichy, qui se trouve à Espinasse-Vozelle (au bord de l'A719), à 13 km de la ville, sont tournées en direction de Vichy !
https://maps.app.goo.gl/ffumJhZvp93zRzXj6.