[Topic] Neli Sat Multi TV

Les matériels de réception par satellite

Re: Neli Sat Multi TV (Fransat) [Topic officiel]

Messagepar goss » 26 Juil 2013 13:56

bonjour

merci davance pour vos futurs reponses et aide

je suis novice et je me lance a installer une parabole au portugal pres de porto a 30km (nord) et je veux recevoir la tnt francaise hd.
jai achete un decodeur hd basE NELI A 139 EUROS.estce un bon choix?

quelle taille me conseillez vous pour la parabole

jai vu aussi que les cables coaxiaux presentaient un chiffre vtac ( si je ne trompe pas ) de 17 ou 21 , il faut choisir lequel le plus petit nombre ou le plus eleve?

merci encore
goss
Petit ver
Petit ver

Messagepar rateau78 » 27 Juil 2013 10:43

Bonjour

Le Neli Sat est un excellent choix surtout depuis la dernière mise à jour logiciel. A ce propos il te faut vérifier que le tien est bien à jour.

Pour la dimension de la parabole, les modérateurs du forum t'indiqueront laquelle choisir.

C'est le plus petit qui est le moins pénalisant !
Système Neli
1 seule prise d'antenne
1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD
2 TV cathodiques et 1 LCD
rateau78
Etalon
Etalon

Messagepar goss » 27 Juil 2013 11:19

bonjour rateau et merci

dis moi pour la mise a jour cest facile a faire ? avec n' importe cle usb ( jai une 30go fat32 si je ne me trompe pas).

pour la telecharger du site NELI , il parle de telecharger "A LA RACINE" ca veut dire quoi ?

comment verifier la mise ajour que jai ds mon decodeur , je lai achete il y 5 jours.

ps: c'est pour une utilisation au nor du portugal (30km de porto).

merci encore
goss
Petit ver
Petit ver

Messagepar osmoze82 » 27 Juil 2013 11:39

salut,

La racine, c est sur la clé directement pas dans un repertoire. Tu mets directement le fichier, t insere la clé et tu vas dans les parametres et mise a jour.
HTH
osmoze82
Petit ver
Petit ver

Messagepar rateau78 » 27 Juil 2013 13:43

goss a écrit:telecharger "A LA RACINE" ca veut dire quoi ?