Si tu avais canalsat c'est que tu es sur le satellite Astra à 19,2° Est ,
or pour le Neli en Fransat il faut être sur le satellite AB3 à 5° Ouest !

L'élévation dépend principalement de la latitude (position Nord-Sud) et la différence d'élévation entre AB3 et Astra à un endroit donné dépend beaucoup de la longitude (position Est-Ouest).vidéo-33 a écrit:Tu n'as pas d'autre récepteur plus simple et FTA Free to air pour t'aider au réglage ?
Pour passer de Astra à AB3 il faut remonter l'élévation de 2 ou 3°

rv62 a écrit:Bonjour,
J’ai encore besoin d’aide, j’ai des lag (blocage image et son ).
J’ai pourtant la dernière mise à jour, j’avais un doute donc j’ai même changé le câble et les connexions ,la tête de la parabole, mais le problème subsiste .
Puissance signal :097 rapport signal /bruit :021
Merci

ezrzer a écrit:bonjour
je viens vers vous car malgre des echanges avec le sav j ai toujours un probleme
la base bloque a la mise en veille ou a la sortie de veille ce qui m oblige a le debrancher du secteur
la seule reponse qui m a ete apporte c est de ne plus utiliser la veille (trop fort!)
sans m etendre sur ce que je pense de cette reponse il se trouve que meme sans la veille l appareil s eteind et maintenant je suis oblige de demarrer la base a l autre bout de la maison si je veux utiliser le nomade
est ce que quelqu un ici a deja eu ce probleme et si oui comment a t il ete regle ?
merci